Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mortal Kombat X : les 4 nouveaux persos sont l'Alien, Leather Face, Cyrax/Sektor et Bo Rai Cho

Messagepar JeuxActu » Ven 4 Déc 2015 09:07

Mortal Kombat X : les 4 nouveaux persos sont l'Alien, Leather Face, Cyrax/Sektor et Bo Rai Cho
Image
Elu meilleur jeu de baston de l'année aux Game Awards 2015, Mortal Kombat X n'a pas fini de faire plaisir à ses fans. Le titre va en effet proposer un nouveau pack de 4 combattants dont l'identité a été révélé ce matin.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Manuraziel » Ven 4 Déc 2015 09:50

Cool mais pourquoi cyrax/sector, je pense plus à chameleon version robotisé.
Manuraziel

Messagepar DonDoflamingo » Ven 4 Déc 2015 10:50

Mon Dieu, Mortal Kombat est entrain de se transformer en jeu de combat de méchant de film d'horreur, c'est génial! :D
DonDoflamingo
Gamer

Nombre de j'aime: 139

Messagepar Yajirobé » Ven 4 Déc 2015 11:06

Un peu déçu, à la place de leatherface, Ash Williams de la franchise Evil Dead aurai été un meilleur choix. Déçu de l’absence du Terminator également.
Yajirobé

Messagepar agora666 » Ven 4 Déc 2015 12:09

Yajirobé a écrit:Un peu déçu, à la place de leatherface, Ash Williams de la franchise Evil Dead aurai été un meilleur choix. Déçu de l’absence du Terminator également.
Le casting du prochain DLC, maybe? Ash Williams serait juste énorme... Pour l'instant l'Alien me met la bave aux lèvres...
agora666

Messagepar ulti » Ven 4 Déc 2015 18:19

On voit les 3 couleurs de.cyrax/sektor/smoke. Ça correspondra aux trois variations.

Barakalien me.plait beaucoup
ulti

Messagepar Yajrobé » Ven 4 Déc 2015 19:42

agora666 a écrit:
Yajirobé a écrit:Un peu déçu, à la place de leatherface, Ash Williams de la franchise Evil Dead aurai été un meilleur choix. Déçu de l’absence du Terminator également.
Le casting du prochain DLC, maybe? Ash Williams serait juste énorme... Pour l'instant l'Alien me met la bave aux lèvres...

Et Freddy Krueger (avec le visage de Robert Englund, pas celui de l'autre tanche du remake comme dans Mortal Kombat 9).
Yajrobé

Messagepar Xeno » Ven 4 Déc 2015 20:05

ENORMOUS !!! l'Alien et Letherface me font baver ! :O Même si j'aurais préféré un retour de Freddy " Robert Englund " Krueger et non l'autre du remake de Mickael Bay... xp Cyrax/Sektor s'est super aussi car ça fait beaucoup pensé à la fusion entre Smoke et Noob dans les Mortal Kombat 3D ! En tout cas si ça continue, à force de mettre des icônes de l'horreur ça va en un Terrordrome-like où ils vont tous les rassemblés! x) (sans le risque de procès au **** ! :p )
Xeno
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 9

Retourner vers Actualités