Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mortal Kombat 11 sera jouable en avant-première à Londres, toutes les infos ici

Messagepar JeuxActu » Mer 12 Déc 2018 11:22

Mortal Kombat 11 sera jouable en avant-première à Londres, toutes les infos ici
Image
C'est par le biais d'un communiqué officiel que Warner Bros. Interactive Entertainment annonce que Mortal Kombat 11 sera prochainement jouable à Londres en avant-première. On vous explique tout juste là.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar batmanmania » Mer 12 Déc 2018 15:12

J'achète mes jeux à moins de 59 euros sur Amazon avec frais de port compris donc c'est pas maintenant que ça changera, 70 euros je trouve ça chère.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1798

Messagepar Narutovore » Mer 12 Déc 2018 15:15

@ batmanmania
Moi je les paye les 70€. Pas que ça me fasse plaisir mais j'estime que c'est le prix normal vu les quantités d'efforts, de temps et d'argent nécessaires pour faire un bon jeu aujourd'hui...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7550

Messagepar batmanmania » Mer 12 Déc 2018 16:25

Tu achètes tes jeux en magasins donc c'est normal, sans compter que les vendeurs doivent payer leurs salariés et ont aussi des factures à payer. Moi j'ai pas le choix que d'aller acheter mes jeux en ligne car en Magasin un jeu coûte 79 euros voir 80-85, Aux Antilles tous est chère, y'a que les loyers, charges et les impôt qui sont moins chère qu'en France. Niveau culture y'a rien chez nous en Guadeloupe, l'avantage contrairement à la France c'est que presque tout est gratuit. Dernière chose, le prix des voitures est plus chère qu'en France, une voiture neuf que tu achètes par exemple 10000 euros en France tu vas la payer 13000 ou 15000 euros aux Antilles, et c'est pas une blague, bref y'a que des voleurs chez nous, moi même si je touchais pas les 40 % de vie chère en tant que fonctionnaire je sais pas comment j'aurai fait pour m'en sortir. Quand à Orange et les autres opérateurs comme Digicel je préfère ne pas en parler. :lol:
Modifié en dernier par batmanmania le Ven 14 Déc 2018 00:29, modifié 3 fois.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 12 Déc 2018 20:20

Concernant la new, je crois pas que beaucoup de membres ici pourront y aller, la période tombe très mal.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Devriel » Jeu 13 Déc 2018 15:20

Je vais essayer de gratter ma place, après il faudra que je vois si je peux me dégager un créneau de quelques jours mais ça va être dur :/

Sinon votre discussion m'interpelle un peu et je dois dire que je suis d'accord avec vous deux et vous avez tous le deux en partie tort. Je vais essayer d'être clair et rapide.

Pour résumer et vous mettre d'accord, il faut se baser sur le prix éditeur. Quand Narutvore dit qu'il n'hésitera pas à mettre 70 euros afin de soutenir l'effort de rémunération du développement, il a raison et c'est bien pour ça que je ne commande jamais sur Amazone.

Cependant si le prix éditeur est de 60 euros, cela signifie que le reste c'est de la marge. Après si l'acheteur veut soutenir la boutique à son échelle, il fait bien ce qu'il veut. Sinon ils ont l'occasion pour ça, bref.
Normalement les boutiques en ligne de Nintendo, Microsoft et Sony mettent le prix éditeur véritable à la sortie d'un jeu (si il y a promo c'est indiqué). Donc, à la sortie, d'un jeu, vous regardez le prix en ligne et après vous allez en magasin.
Moi c'est ce que je fais. Bien sûr tout cela est possible si l'éditeur à mis en place un prix fixe et non variable à la sortie d'un jeu. En général c'est le cas.

Conclusion, soutenir les développeurs d'accord, se faire duper sur le prix non.
Devriel
Gamer

Nombre de j'aime: 299

Messagepar batmanmania » Ven 14 Déc 2018 00:38

@Devriel

Bref on est libre de faire ce qu'on veut et c'est pas tout le monde qui peut se payer un jeu 70 euros à sa sortie, certains préfèrent attendre les promos. Je sais que les grandes enseignes comme Amazon, Play asia ruinent les commerçant mais si eux même ne disent rien c'est leur problèmes. Je suis presque sur que ces même commerçants ont beaucoup d'avantages sur ces sites en ligne, voila pourquoi ils ferment leur bouche.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar olimann » Sam 15 Déc 2018 16:39

Directement dans les poches de Warner-Bro$.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4217

Retourner vers Actualités