Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mortal Kombat 11 : le Terminator et le Joker confirmés en persos jouables, le trailer

Messagepar JeuxActu » Mer 21 Aoû 2019 15:42

Mortal Kombat 11 : le Terminator et le Joker confirmés en persos jouables, le trailer
Image
Que les joueurs de Mortal Kombat 11 se rassurent, le jeu de baston de NetherRealm Studios continuera à être enrichi jusqu'en 2020, avec l'arrivée du Terminator et du Joker. Voici un trailer.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Mer 21 Aoû 2019 18:43

Et Bowser : 01 avril 2020 :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 21 Aoû 2019 18:46

Je suis déçu ! :x Autant Jason, Leatherface, Alien et Predator s'incorporaient parfaitement, autant là je ne vois pas du tout le Joker ni le Terminator dans un Mortal Kombat. Du coup je crois que je ne vais finalement pas prendre le Kombat Pack...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar DonDoflamingo » Mer 21 Aoû 2019 23:29

NetherRealm qui récupère encore une fois les guests de qualité, hâte de voir Spawn et un Joker bien sanglant. :D

Terminator passe bien aussi, mais on le voix un peu trop partout pour le moment non? Il est prévu pour Gears 5 et Ghost Recon Breakpoint déjà, et maintenant MK, on sent qu'il y a un film qui est en préparation. XD
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar Joeffrey barapéon » Mer 21 Aoû 2019 23:41

Narutovore, on avait bien eu Sub-zéro et Raiden dans injustice 2 (fait par netherrealm d'ailleur).
Alors logiquement, ils mettent un personnage d'injustice dans mk11, juste retour des choses en somme.
Et je pense également que tu sous estime le potentiel ultra-violent du joker !
On peut s'attendre a des fatalitys a base de pied d'biche et de dynamite, voir de lacération au couteau.
Quand a terminator, ça sera un coup de fusil a pompe a bout portant :) simple, rapide et riche en hémoglobine
Joeffrey barapéon

Messagepar Narutovore » Mer 21 Aoû 2019 23:53

@ DonDoflamingo
Ceci explique cela. Perso je le sens pas trop ce film, quand bien même le maître Cameron supervise (de loin)...

@ Joeffrey barapéon
Le Joker à la rigueur a un certain potentiel horrifique qui peut justifier sa présence mais pour moi le Terminator est une masse brute faite pour les univers carburant au métal hurlant comme Gears Of War (là il a tout à fait sa place), pas vraiment pour ceux à base de dark fantasy et de gore surréaliste comme Mortal Kombat...
D'ailleurs quand tu dis "simple, rapide et riche en hémoglobine", justement ça l'est beaucoup trop, simple. Le principe des fatalities c'est de pousser toujours plus loin l'inventivité dans le gore ; un banal coup de fusil à pompe ça ferait tâche (sans mauvais jeu de mot)...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Jeu 22 Aoû 2019 01:19

Le trailer faut le mettre demain pour les voir en action. Concernant le prochain film de Terminator qui est la suite directe du 2 avec les même acteurs je compte bien aller le voir.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar DonDoflamingo » Jeu 22 Aoû 2019 08:57

@Narutovore

En soit le T-800 ce n’est pas si incompatible que ça avec Mortal Kombat, des personnages un peu bourrin ou robotique comme ça on avait déjà (Jax, Kano, Cyrax, Sektor, etc,…) le Terminator partage d’ailleurs certaines ressemblances avec ceux que je viens de citer.

En plus avec cet opus de Mortal Kombat centré sur les voyages dans le temps, on pourra peut-être avoir des scènes de dialogues amusantes entre les personnages avant le combat vu que c’est également le sujet traité dans les films de James Cameron.
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar famyky » Sam 24 Aoû 2019 12:50

Perso j'attends la version xl :)
famyky

Messagepar Chucky » Lun 2 Sep 2019 09:45

@Narutovore

Le Terminator devait être dans Mortal KombaT X mais les discussions avaient pas abouties, donc c'est un juste retour des choses qu'il soit dans Mortal Kombat 11.
Chucky

Suivante

Retourner vers Actualités