Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mortal Kombat 11 : un trailer hyper violent et tous les détails sur la beta fermée !

Messagepar JeuxActu » Ven 22 Mar 2019 13:06

Mortal Kombat 11 : un trailer hyper violent et tous les détails sur la beta fermée !
Image
Warner Bros. Interactive nous informe que la beta fermée de Mortal Kombat 11 aura lieu dans les prochain jours et qu'elle permettra d'avoir accès à cinq combattants. Voici comment faire pour avoir votre accès.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 22 Mar 2019 18:09

C'est comme manger une tarte au caramel avec des fraises tagada et par dessus: de la glace au caramel saupoudré de sucres et de sucres avec du miel et de la chantilly : trop de gore tue le gore.
Bob-LE-bob

Messagepar Narutovore » Ven 22 Mar 2019 19:42

ça ne le tue pas, ça le rend inoffensif ; ça fait rire plutôt que choquer. Perso je trouve que c'est pas plus mal...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Venon18 » Ven 22 Mar 2019 20:31

Narutovore a écrit:ça ne le tue pas, ça le rend inoffensif ; ça fait rire plutôt que choquer. Perso je trouve que c'est pas plus mal...

Cette violence n'a rien de drôle. D'ailleurs youtube ne soutient pas mk11 par rapport à cette forte violence. Au final, même sans le coté sexy, ce jeu sera officieusement banni de youtube lol.
Venon18

Messagepar batmanmania » Sam 23 Mar 2019 03:53

Moi même qui a peur de voir un film d'horreur je trouve que la violence dans M.K 11 est assez comique.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités