Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mortal Kombat 11 : la version Nintendo Switch se montre enfin, il y a du downgrade

Messagepar JeuxActu » Jeu 18 Avr 2019 15:47

Mortal Kombat 11 : la version Nintendo Switch se montre enfin, il y a du downgrade
Image
Jusqu'à présent, les développeurs de NetherRealm Studios ont toujours communiqué autour des versions PC, PS4 et Xbox One de Mortal Kombat 11. Il est temps de voir à quoi ressemble la version Switch.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Angel D ice » Jeu 18 Avr 2019 16:58

Il sent sort très bien..en portable voyons voir en mode docker
Angel D ice

Messagepar Jon-Snow » Jeu 18 Avr 2019 17:28

Malgré la downgrade, je pense que le plaisir d'y jouer sera au rendez-vs avec un plus pour la switch en mode portable jouer par tout ou on veut quand on veut.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar forzakorea » Jeu 18 Avr 2019 23:49

Il est peut-être downgrader mais l éditeur a le mérite de sortir le jeu sur switch pas comme d autres
forzakorea
Gamer

Messagepar lHyldenl » Ven 19 Avr 2019 09:02

Moi je ne vois pas la même chose que le rédacteur de cette news...
Si je me base sur cette même vidéo sur mon écran 4K HDR, la version Switch est 3,000345 fois supérieure aux versions PS4PRO-XBOXONEX. Ça se voit nettement au niveau des polygones, il y'en 3 ou 4 de plus sur la version Switch, exactement au niveau des narines de "Noob Saibot"...

À plus...
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Messagepar Loo » Ven 19 Avr 2019 14:59

Cette vidéo est une pub, ne pas s'y fier totalement. Par contre il y a une version de gameplay en mode docké sur Youtube (de CozyWarmCloud
)... La version est downgradée notamment au niveau des textures , comme d'habitude mais le jeu reste beau et fluide. Elle n'a pas été faite au rabais.
Loo

Messagepar ayorsaint » Mar 23 Avr 2019 10:48

Etonnant que jeux actu descende direct la version switch... ce site est une honte
ayorsaint

Retourner vers Actualités