Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Naruto to Boruto Shinobi Striker : on y a joué et ça sent la grosse défaite !

Messagepar JeuxActu » Dim 24 Sep 2017 13:27

Naruto to Boruto Shinobi Striker : on y a joué et ça sent la grosse défaite !
Image
Présent au Tokyo Game Show 2017, Bandai Namco Entertainment a apporté dans ses valises une démo de Naruto to Boruto : Shinobi Striker qui, comme vous devez certainement vous en douter, ne nous a pas du tout convaincus.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar DocChapard » Ven 22 Déc 2017 17:11

J'ai déjà regardé cette vidéo et j'ai quelque chose à vous dire.
Avez-vous déjà entendu ces mots :" GAMEPLAY FIRST !"
DocChapard

Messagepar Rayzen » Mer 23 Mai 2018 11:19

Les graphismes sont pas spécialement moches, c'est juste un style qui ne VOUS plais pas , le gameplay n'est pas mauvais , il ne VOUS plais pas. Merci d'être objectif dans vos critiques et de citer des points positifs ET négatifs afin que les gens qui apprécie ce genre de jeu puisse se faire une idée , on est pas là pour vous entendre vous plaindre que le jeu n'est pas comme il faut pour VOUS. Dire qu'on jeu ça se planter avant sa sortie , bravo le professionnalisme on ne juge pas trop vite !
Rayzen

Messagepar moohn » Ven 2 Nov 2018 19:04

Bonjour,

Je suis tombé sur votre site par hasard et c'est dommage car cette vidéo vous discrédite totalement. Pour faire simple : vous ne pouvez pas commenter un media (peu importe lequel) sans être au moins à moiter objectif. Sinon il ne faut pas vous autoproclamer Journaliste.Vous transpirez l'amateurisme et vous donné du crédit à la concurrence.Pour exister dans cette folie numérique vous devriez vous poser une simple question avant de tourner "es que ma vidéo sera utile ou divertissante?" si vous répondez à aucune de ces deux question, vous tomberez dans l'oublie aussi vite que votre travail bâclé de "journaliste".

Cordialement,

Moohn
moohn

Messagepar ANOUNA » Ven 14 Déc 2018 16:43

MOI J'ADORE LE MANGA NARUTO ET BORUTO RABAISSER UN JEUX C'EST NUL POUR CEUX QUI Y JOUE ;MOI J'AIME AU MOIN IL EXISTE DES JEUX COMME SA MEME SI ON SAIS PAS JOUER FAUT APPRENDRE POINT
ANOUNA

Retourner vers Actualités