Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Naughty Dog : "Oui pour faire des jeux open world tant que la narration est là !"

Messagepar JeuxActu » Mer 26 Juil 2017 19:27

Naughty Dog : "Oui pour faire des jeux open world tant que la narration est là !"
Image
Nous sommes à un mois maintenant de la sortie de Uncharted : The Lost Legacy sur PS4. L'occasion pour Naughty Dog de nous présenter un nouveau niveau du jeu et répondre à nos questions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Jeu 27 Juil 2017 00:12

j'ai pensé à the-last-of-us-2 en lisant cette article.
Apparemment, de nouveaux Horizons titilleraient les Naughty-Dog. ;)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Nizo » Jeu 27 Juil 2017 11:11

Mouais. L uncharted 4 ne m'a pas tant enchanté que cela mise à part son graphisme et sa narration soignée ( qui en fait un excellent jeu mais mon coup de cœur, niveau gameplay, va au 3).
Et ne faites pas revenir Nathan car ça serait trop là. Laissez le avec sa famille. Proposez à la limite sa fille plus tard mais pas lui car je ne vois plus ce qu'ils peuvent raconter d'intéressants avec lui.
Par contre, lost legacy m'intéresse pour connaître un peu plus sur Nadine que je ne trouvais pas si méchante que cela dans le 4 ( bon, on va oublier le coup de la fenêtre, hein ? :P).
Quant à Lou 2 ( enfin, chapitre 2), je ne l'attends pas particulièrement ce jeu ( surtout si c'est pour des news sur des cochons en mention capture).
Nizo

Messagepar agora666 » Jeu 27 Juil 2017 12:05

Sans avoir accrocher au dernier Uncharted, mais aussi sans lui dénier ses qualités techniques, tout cela m'a l'air de placer le futur LoU 2 sous de bons auspices...Vite, vite, braves gens...
agora666

Messagepar N-DA-HOOD » Jeu 27 Juil 2017 13:25

Nizo a écrit:Mouais. L uncharted 4 ne m'a pas tant enchanté que cela mise à part son graphisme et sa narration soignée ( qui en fait un excellent jeu mais mon coup de cœur, niveau gameplay, va au 3).Et ne faites pas revenir Nathan car ça serait trop là. Laissez le avec sa famille. Proposez à la limite sa fille plus tard mais pas lui car je ne vois plus ce qu'ils peuvent raconter d'intéressants avec lui.Par contre, lost legacy m'intéresse pour connaître un peu plus sur Nadine que je ne trouvais pas si méchante que cela dans le 4 ( bon, on va oublier le coup de la fenêtre, hein ? :P).Quant à Lou 2 ( enfin, chapitre 2), je ne l'attends pas particulièrement ce jeu ( surtout si c'est pour des news sur des cochons en mention capture).

Oui je te le fait pas dire une equipe qui n est pas foutu de faire de l animation de cochon sans avoir recour a du motion capture ça sa fait flippé .... ne leur demandont pas de changé de registre ou ça risquerai de sentir le fiasco.... enfin de toute maniere heureusement qu il y a le motion capture pour les americain c est ce que les ont sauvé dans cette industrie....
N-DA-HOOD

Messagepar olimann » Jeu 27 Juil 2017 23:21

N-DA-HOOD a écrit:Oui je te le fait pas dire une equipe qui n est pas foutu de faire de l animation de cochon sans avoir recour a du motion capture ça sa fait flippé .... ne leur demandont pas de changé de registre ou ça risquerai de sentir le fiasco.... enfin de toute maniere heureusement qu il y a le motion capture pour les americain c est ce que les ont sauvé dans cette industrie....

Ce n'est pas nouveau et je ne vois pas en quoi il est absurde de capturer les mouvements d'un animal ?!

- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar bwoly84 » Sam 29 Juil 2017 12:13

N-DA-HOOD a écrit:Oui je te le fait pas dire une equipe qui n est pas foutu de faire de l animation de cochon sans avoir recour a du motion capture ça sa fait flippé .... ne leur demandont pas de changé de registre ou ça risquerai de sentir le fiasco.... enfin de toute maniere heureusement qu il y a le motion capture pour les americain c est ce que les ont sauvé dans cette industrie....

je pige pas non plus la logique du raisonnement.

la motion capture à m'a connaissance permet d'obtenir une gestuel un comportement corporel à l'identique de ce que l'on veut concevoir.
ou est le problème exactement qu'ils utilisent la MC ? o_O

pour moi un studio qui utilise la motion capture fait du bon boulot. à l'inverse ceux qui essaye à la main de reproduire la réalité corporel, se casse la figure à un moment ou un autre.
bwoly84

Re:

Messagepar Nizo » Sam 29 Juil 2017 20:22

N-DA-HOOD a écrit:
Nizo a écrit:Mouais. L uncharted 4 ne m'a pas tant enchanté que cela mise à part son graphisme et sa narration soignée ( qui en fait un excellent jeu mais mon coup de cœur, niveau gameplay, va au 3).Et ne faites pas revenir Nathan car ça serait trop là. Laissez le avec sa famille. Proposez à la limite sa fille plus tard mais pas lui car je ne vois plus ce qu'ils peuvent raconter d'intéressants avec lui.Par contre, lost legacy m'intéresse pour connaître un peu plus sur Nadine que je ne trouvais pas si méchante que cela dans le 4 ( bon, on va oublier le coup de la fenêtre, hein ? :P).Quant à Lou 2 ( enfin, chapitre 2), je ne l'attends pas particulièrement ce jeu ( surtout si c'est pour des news sur des cochons en mention capture).

Oui je te le fait pas dire une equipe qui n est pas foutu de faire de l animation de cochon sans avoir recour a du motion capture ça sa fait flippé .... ne leur demandont pas de changé de registre ou ça risquerai de sentir le fiasco.... enfin de toute maniere heureusement qu il y a le motion capture pour les americain c est ce que les ont sauvé dans cette industrie....

Je me suis peut etre mal exprimé mais c'est la pertinence de la news que je critique et non la technique. ( le cinéma l'utilise alors pourquoi pas le jeux vidéo qui est une forme d'art en soi ?)
Et Nauthy dog a déjà été célèbre bien avant d'utiliser cette technique (que je n'ai pu voir clairement que dans uncharted 4) avec des licences tel que crash bandicoot ou Jak et dexter.
Après qu'on aime leurs jeux ou pas, c'est une question de goût.
Nizo

Messagepar agora666 » Sam 29 Juil 2017 22:41

Nizo a écrit:
N-DA-HOOD a écrit:
Je me suis peut etre mal exprimé mais c'est la pertinence de la news que je critique et non la technique. ( le cinéma l'utilise alors pourquoi pas le jeux vidéo qui est une forme d'art en soi ?)Et Nauthy dog a déjà été célèbre bien avant d'utiliser cette technique (que je n'ai pu voir clairement que dans uncharted 4) avec des licences tel que crash bandicoot ou Jak et dexter.Après qu'on aime leurs jeux ou pas, c'est une question de goût.
Et puis, comme si les développements étaient aussi binaires que, "Ces américains et leurs motion capture de fainéants" et " Ces merveilleux japonais et leurs animations faites mains de vrais artisans"...Que de nuances dans ta réflexion...
agora666

Messagepar agora666 » Sam 29 Juil 2017 23:08

Mon dernier post était destiné à N-DA-HOOD.
agora666

Retourner vers Actualités