Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Neo Geo : tous les jeux de Visco ressortent en cartouche AES, il va falloir casser le PEL !

Messagepar JeuxActu » Lun 29 Mar 2021 10:22

Neo Geo : tous les jeux de Visco ressortent en cartouche AES, il va falloir casser le PEL !
Image
PixelHeart vient en effet d'annoncer avoir récupéré l'ensemble des licences de Visco Corporation afin de rééditer l'ensemble des titres qui étaient sortis sur l'ancienne Rolls Royces des machines dans les années 90.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 29 Mar 2021 14:55

J'ai ces jeux Neo geo gratuitement sur mon émulateur. 400 euros la cartouche et puis quoi encore. Déjà que pour jouer a ces jeux en cartouche il te faut la borne d'arcade qui coûte très chère, c'est vraiment destiné aux collectionneurs riche. :lol: :lol:
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Re: Neo Geo : tous les jeux de Visco ressortent en cartouche AES, il va falloir casser le PEL !

Messagepar Neosylvain » Mar 30 Mar 2021 21:32

Je ne collectionneur, et ces jeux ne m interesse pas du tout car déjà très cher et même pas la licence neogeo, quelle arnaque, ça vaut pas ce prix là, autant acheter un convert parfaitement réalisé sur eBay qui coûte 250 euros et sera une réplique exacte.
Neosylvain

Retourner vers Actualités