Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

NEOGEO : une toute nouvelle console next-gen va être dévoilée par SNK, en voici les premiers détails !

Messagepar JeuxActu » Lun 5 Aoû 2019 15:38

NEOGEO : une toute nouvelle console next-gen va être dévoilée par SNK, en voici les premiers détails !
Image
C'est la très bonne surprise du moment : SNK compte bien remettre la NeoGeo sur le devant de la scène avec, non pas une nouvelle version miniaturisée, mais bel et bien une machine inédite dont voici les premières informations...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Hokuto77 » Lun 5 Aoû 2019 18:53

A la fois sa fait envie une nouvelle et a la fois sa embarasse d'avoir plusieurs consoles avec 100 euros d'abonnements... Sur le game pass ultimate... Comment ont va faire pour à la fois gére 4 jeux du mois plus acheté des jeux neo geo et si abonnement au neo geo online...??? Moi, je suis plus pour une création d'une console universel avec toutes les marques ajouté... Que des guerres des consoles...!!!
Hokuto77

Messagepar Hokuto77 » Lun 5 Aoû 2019 19:11

Plus aussi un abonnement switch qui me serre à rien, et qui prend la poussiére car, peut de challenge et de jeux intéressant...
Hokuto77

Messagepar Hokuto77 » Lun 5 Aoû 2019 19:17

Sa commence à couté très chers et pas assez de temps pour tout gérer proprement... Je dit sa... Parsque je me rend compte que les erreurs du passé continue de se reproduire... L'erreur du passer est defragmenté les groupe au lieu de créé une seul machine neutre d'une puissance durable qui reuniré tout les talents universellement...
Hokuto77

Messagepar batmanmania » Lun 5 Aoû 2019 19:51

Si y'a dessus tous les jeux de combats de SNK j'achète la console.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar DragonJoker » Mar 6 Aoû 2019 10:03

Bizarre, je ne vois nulle part mentionné le mot console, dans le tweet original.
Ca pue le stick à connecter sur la NeoGeo Mini...
DragonJoker

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 6 Aoû 2019 19:28

Un truc qui se branche à la neo-mini ? Et en même temps c'est nextgen ? : Un stick arcade imposant qui fait du bruit quand on siffle (: pour ne pas le perdre )
Bob-LE-bob

Messagepar Borgeous » Mar 6 Aoû 2019 19:38

Les plus anciens se souviendront déjà de la morte né " Néo Géo 64 "....reléguée à une borne d'arcade avec quelques jeux très douteux....SNK n'a certainement pas les moyens financier de concurrencer SONY ou Microsoft....c'est que ça coute très cher de faire du " next Gen" .
Borgeous

Messagepar Repenty » Mer 7 Aoû 2019 12:30

Borgeous a écrit:Les plus anciens se souviendront déjà de la morte né " Néo Géo 64 "....reléguée à une borne d'arcade avec quelques jeux très douteux....SNK n'a certainement pas les moyens financier de concurrencer SONY ou Microsoft....c'est que ça coute très cher de faire du " next Gen" .

Si on suit leur logique, SNK devrait proposer une console capable de faire tourner leurs jeux (& futurs). Rien ne dit qu'il veulent concurrencer Sony ou MS en puissance. Après un KOF en 4k HDR 60fps ray-tracing PK pas :lol:
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités