Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

New World : on s'est battus à 100 dans le futur MMO d'Amazon Games, nos impressions

Messagepar JeuxActu » Lun 31 Aoû 2020 15:14

New World : on s'est battus à 100 dans le futur MMO d'Amazon Games, nos impressions
Image
Crucible a reçu un accueil mitigé ? Qu'à cela ne tienne, Amazon Games remonte sur son cheval de bataille et se concentre désormais sur New World, un MMORPG "à l'ancienne". Dans le bon sens du terme !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Pifpafpof » Lun 31 Aoû 2020 17:49

Intéressant le système pvp, même si Wow a déjà, depuis un moment, les batailles à grande échelle avec prise/ garde d'objectifs.
Mais le fait qu'il y est une incidence sur le "monde" du jeux doit donner un sacré piquant, j'imagine bien les gars défendre leurs ville/village pour sauvegarder toutes leurs possessions ( nooonnn pas ma maison !). ^^
Pifpafpof

Messagepar airbat » Mar 1 Sep 2020 14:11

Pifpafpof a écrit:Intéressant le système pvp, même si Wow a déjà, depuis un moment, les batailles à grande échelle avec prise/ garde d'objectifs.Mais le fait qu'il y est une incidence sur le "monde" du jeux doit donner un sacré piquant, j'imagine bien les gars défendre leurs ville/village pour sauvegarder toutes leurs possessions ( nooonnn pas ma maison !). ^^

Le jeu a l'air très prometteur. A la croisée de WoW et Lineage.
WoW pour la partie PvE et un peu PvP et Lineage pour les guerres de châteaux et l'économie associée.
airbat

Messagepar Avg » Mar 1 Sep 2020 21:21

De nombreuses erreurs d'informations dans cet article, à ne pas prendre au sérieux.
Avg

Retourner vers Actualités