Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Zguegos » Sam 10 Oct 2020 11:27

Cracheur Acide a écrit:
Rex 63 a écrit:5 news putacliques par jours et fausses rumeursMais ça vous faisiez déjà.
+100Et ces su-ceuses de biites ici qui applaudissent...

Tu sucerais pas la **** de ton père le soir entre 22h et 23h toi? :lol
Zguegos

Messagepar Sa copine » Sam 10 Oct 2020 13:08

Zguegos a écrit:
Cracheur Acide a écrit:
Rex 63 a écrit:5 news putacliques par jours et fausses rumeursMais ça vous faisiez déjà.
+100Et ces su-ceuses de biites ici qui applaudissent...
Tu sucerais pas la **** de ton père le soir entre 22h et 23h toi? :lol

Je le connais, Il préfère le clito rosâtre de ta chère maman :)
Sa copine

Messagepar MJMC » Sam 10 Oct 2020 18:47

ça vole haut ici dis donc

Bravo pour le nouveau format, j'aime beaucoup perso, possible de chapitrer pour les prochains?
MJMC

Messagepar QuequetteEnOr » Lun 12 Oct 2020 10:06

Pour les ragots qui puent la charogne y a déjà j.Chièze, je vois pas pourquoi vous vous lancez dans ce futur désastre, m'enfin ça ne reste que mon avis
QuequetteEnOr
Casual Gamer

Messagepar Rex 63 » Lun 12 Oct 2020 11:38

QuequetteEnOr a écrit:Pour les ragots qui puent la charogne y a déjà j.Chièze, je vois pas pourquoi vous vous lancez dans ce futur désastre, m'enfin ça ne reste que mon avis

Bein on vit dans un monde qui aime la médiocrité et la mediocrité paie apparemment (Chieze, Hanouna, la ps5, instagram...)
Les gens veulent du ragots, alors donnons leur du ragot.

Au lieu d'apporter quelque chose de nouveau, Daube Actu préfère baisser son froc au captialisme outrancier en adoptant ses 2 règles d'or : Tu te prostitueras pour réussir et Tu suceras bien pour être accrédité
Rex 63

Messagepar fab3000 » Mer 14 Oct 2020 08:28

Rex 63 a écrit:
QuequetteEnOr a écrit:Pour les ragots qui puent la charogne y a déjà j.Chièze, je vois pas pourquoi vous vous lancez dans ce futur désastre, m'enfin ça ne reste que mon avis
Bein on vit dans un monde qui aime la médiocrité et la mediocrité paie apparemment (Chieze, Hanouna, la ps5, instagram...)Les gens veulent du ragots, alors donnons leur du ragot.Au lieu d'apporter quelque chose de nouveau, Daube Actu préfère baisser son froc au captialisme outrancier en adoptant ses 2 règles d'or : Tu te prostitueras pour réussir et Tu suceras bien pour être accrédité

Je te vois tout le temps cracher sur Jeuxactu mais tu es le mec le plus connecté sur le site, tu serais pas un concon teuteubé? :lol:
fab3000
Gamer

Messagepar Repenty » Mer 14 Oct 2020 10:14

fab3000 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Bein on vit dans un monde qui aime la médiocrité et la mediocrité paie apparemment (Chieze, Hanouna, la ps5, instagram...)Les gens veulent du ragots, alors donnons leur du ragot.Au lieu d'apporter quelque chose de nouveau, Daube Actu préfère baisser son froc au captialisme outrancier en adoptant ses 2 règles d'or : Tu te prostitueras pour réussir et Tu suceras bien pour être accrédité
Je te vois tout le temps cracher sur Jeuxactu mais tu es le mec le plus connecté sur le site, tu serais pas un concon teuteubé? :lol:

Le mec anticapitaliste qui va s’abonner au game passe et acheter sa Série X à crédit. Tu connais...
Repenty
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités