Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Next-Gen : le cross-play favoriserait les jeux AAA au détriment des titres plus petits, avoue un développeur

Messagepar JeuxActu » Mar 19 Fév 2019 11:59

Next-Gen : le cross-play favoriserait les jeux AAA au détriment des titres plus petits, avoue un développeur
Image
Si le cross-play devient de plus en plus à la mode, celui-ci pourrait bien bousculer suffisamment l'industrie et mettre à mal les jeux plus petits dans un futur proche. C'est en tout cas ce que pense un développeur...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar gnagnagna » Mar 19 Fév 2019 15:34

Mortel, je fais suivre aux potos.
gnagnagna

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 19 Fév 2019 23:26

Voilà...Voilà...il y aura des "anthem" partout , du "ratisser large" , pour qu'un maximum de "clients" l'achètent , un moyen-solo-moyen-multi , moitié aventure- moitié tetris . Immaginez un Mario avec un fusil à pompe , master chief dans un just dance , Nathan drake dans un P.E.S , un sandwich à la fraise tagada et à la morue .Tout se mélange , pour que tout le monde trouve au moins 2 ou 3 qualités dans un "produit".
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Mer 20 Fév 2019 13:29

Image

Sur le long terme...Fixed!
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar kulshy » Jeu 21 Fév 2019 14:05

Et je pense pas que ça soit une bonne nouvelle pour le JV.

Quand on voit que le jeu le mieux vendu n'est ni plus ni moins que du recyclage chaque année, j'imagine ce que va donner le cross plateforme, ils vont encore moins s'emmerder a faire de bon jeu ....

Dans tout ça c'est encore le PC qui prendra une claque, faudra bien faire des concessions pour ce cross play et ça sera pas en nivelant par le haut
kulshy

Messagepar ironstriker@ilidan » Mer 6 Mar 2019 13:26

Perso je suis pour.
J'ai un PC (nvidia GTX 1080 Ti), une PS4 Pro et une switch.
Et je vois pas le problème.

Avoir une base plus importante de joueurs sur les jeux cela ne peut que diminuer les temps d'attente, et favorisé le jeu multi.

A mon avis la vraie question a se poser se serait plutôt l'impact des jeux multi AAA contre les petits jeux.
ironstriker@ilidan

Retourner vers Actualités