Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

NieR Automata : un nouveau cap franchi dans les ventes, ça mérite un grand bravo

Messagepar JeuxActu » Lun 13 Mai 2019 16:08

NieR Automata : un nouveau cap franchi dans les ventes, ça mérite un grand bravo
Image
L'excellent NieR Automata continue de se vendre comme des petits pains : aujourd'hui, Square Enix vient d'annoncer les nouveaux chiffres et le jeu vient de franchir un nouveau cap...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 13 Mai 2019 16:34

C'est bien, faite sa suite.
Me troller est une perte de temps.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Kingslay » Mar 14 Mai 2019 09:45

Je ne recommande pas sur PC en tout cas car mal optimisé .
Franchement ils annoncent les ventes mais moi ça ne me fait ni chaud ni froid parce qu'ils n'ont même pas été foutus de faire un patch pour rendre la version PC plus jouable .
Kingslay
Gamer

Messagepar darius974 » Jeu 23 Avr 2020 08:46

Ce jeu est une légende, un mythe, un véritable chef d'oeuvre philosophique qui mérite largement plus de vente, je pense que si le jeu avait été correctement optimisé sur PC, ce jeu aurait largement dépasser les 8 millions. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Quand même des personnes comme Atomium, qui a joué à des milliers de jeux, le mettent dans ces favoris, si ce n'est premier, c'est que vraiment ce jeu et une réussite, et j’espère que la suite le sera encore (ce qui serait bizarre de la part de Yoko taro si ce n’étais pas le cas), pour ma part ce jeu m'a fait pleurer et ma mis des étoiles dans les yeux que se soit par sa narration, son gameplay etc. donc félicitation pour les 4 millions de ventes, si ce n'est 5 millions en 2020.
darius974

Retourner vers Actualités