Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

NieR Automata : pour fêter les 4 millions de ventes, voici un nouveau trailer bien classe

Messagepar JeuxActu » Mar 14 Mai 2019 15:05

NieR Automata : pour fêter les 4 millions de ventes, voici un nouveau trailer bien classe
Image
La qualité de NieR Automata n'est clairement plus à prouve et d'ailleurs, ses ventes continuent d'en témoigner : hier, on apprenait que le jeu de PlatinumGames s'était écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Depine » Mar 14 Mai 2019 18:42

4 millions c'est tout ?
Depine

Messagepar batmanmania » Mar 14 Mai 2019 19:29

4 Millions c'est beaucoup.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Venon18 » Mar 14 Mai 2019 20:10

Depine a écrit:4 millions c'est tout ?

C'est beaucoup 4 millions, pour un jeu qui s'est vendu sans un gros soutient des journalistes.
Venon18

Messagepar Narutovore » Mar 14 Mai 2019 20:24

@ Venon18
Comment ça pas soutenu ? Les tests ont été dithyrambiques, il a eu droit a de nombreux articles... Que demander de plus ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar kulshy » Mar 14 Mai 2019 20:46

Narutovore a écrit:@ Venon18Comment ça pas soutenu ? Les tests ont été dithyrambiques, il a eu droit a de nombreux articles... Que demander de plus ?

Soutenu ou pas, il y a une demo gratuite sur le ps store et chacun peut se faire son propre avis. Moi j'ai bien aimé la démo pour ma part mais j'attends qu'il baisse de prix. Ça fait 2 ans il est sorti et il est toujours au prix fort.
kulshy

Messagepar Narutovore » Mar 14 Mai 2019 21:08

@ kulshy
Je t'encourage vivement à le faire ! Si tu ne veux pas le payer 70€ il doit bien y avoir une enseigne quelconque qui le vend à bas prix... Et si j'osais un conseil : ne te laisse pas rebuter par l'aspect "répétitif" de la progression, notamment lors de ta 2e partie, car il prend finalement tout son sens par la suite...

PS : pour ton post sur le topic Crash Team Racing en fait désolé, c'était une erreur ; je t'invite à le remettre !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Mar 14 Mai 2019 22:55

2 ans et toujours aussi chère, y'a un problème la.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar kulshy » Mer 15 Mai 2019 08:47

Narutovore a écrit:@ kulshyJe t'encourage vivement à le faire ! Si tu ne veux pas le payer 70€ il doit bien y avoir une enseigne quelconque qui le vend à bas prix... Et si j'osais un conseil : ne te laisse pas rebuter par l'aspect "répétitif" de la progression, notamment lors de ta 2e partie, car il prend finalement tout son sens par la suite...PS : pour ton post sur le topic Crash Team Racing en fait désolé, c'était une erreur ; je t'invite à le remettre !

Pas de soucis.
Bein je le ferai mais pour moi bas prix pour un bon jeu sortie il y a 2 ans signifie 20 euros max, même si c'est un hit. Bon le temps qu'il baisse, j'ai pleins de jeux à faire : Sekiro, Days Gone, la suite de The Surge, Medievil, Team Sonic racing, crash team racing, quelques dlc, l'exclu Sony au Japon féodal, MK11 peut être, la suite de Nioh, Detroit, The Witness que j'ai commencé et qui est une tuerie, et Kingdom Come. Rien que ça :) j'ai mon agenda jeu vidéo rempli pour presque 1 an. Mais j'attendrai que l'été passe avec ses canicules.
kulshy

Retourner vers Actualités