Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

NieR Replicant : plusieurs nouvelles vidéos, il y a du gameplay et beaucoup de musiques

Messagepar JeuxActu » Lun 15 Fév 2021 12:24

NieR Replicant : plusieurs nouvelles vidéos, il y a du gameplay et beaucoup de musiques
Image
Il reste encore quelques mois avant l'arrivée de NieR Replicant ver.1.22474487139 sur PC, PS4 et Xbox One, et Square Enix a décidé qu'il était temps de donner des nouvelles de son jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Upper Brinstar » Mar 16 Fév 2021 10:13

Il y a encore des bijoux à faire sur la oldgen.

En 2010 c'était la version japonaise exclusive à la Xbox 360 qui était sortie chez nous sur PS3 et Xbox360. Aujourd'hui c'est le tour de la version qui était exclusive au Japon à la PS3, de sortir partout sur PS4 et Xbox One et PC.
Upper Brinstar

Messagepar Pas glop » Mar 16 Fév 2021 11:40

Nier Automata ayant été une excellente surprise pour moi, je ne peux que me réjouir de cette future sortie.
Pas glop

Messagepar Hexxx » Mar 16 Fév 2021 13:10

Pereo j'ai pas trop aimé Nier Automata.

Il y a de l'originalité mais c'est fouillu, on ne comprend rien, ça traîne en longueur. Le gameplay est sympa mais rien d'exceptionnel pour du beat them all.

Par contre le ce boule divin de Yorha 2B, that **** ! J'ai fait tout le jeu avec elle sans sa robe.
Hexxx

Messagepar batmanmania » Mar 16 Fév 2021 15:33

Je pensais que ce remaster de Nier replicant n'allait plus sortir vu qu'on avait eu aucune autres news dessus, ravi que ça soit pas le cas finalement. Je vais l'acheter comme pour Nier Automata.
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Gourmet Race » Mar 16 Fév 2021 19:37

En général, les productions Japonaises sont complexes, moins dans la censure et surtout très loin dans la fiction et l'imagination pendant que chez les occidentaux, déjà depuis les premiers jeux (Attari.. etc) les jeux sur les cartouches et jaquettes sont représentés par des dessins photoréalistes, un aspect qui reflète pour moi le manque d'imagination.

C'est facile de suivre la narration dans un GTA, Scarface et autres sujets de faits divers, ou aussi une intrigue à la Uncharted, Indiana Jones ou walking dead... Mais dès qu'il s'agit d'un esprit non conformiste comme celui de Yoko Taro, la narration devient un filtre qui ne laisse adhérer que les esprits les plus tordus. Tordus sans connotation péjorative, il s'agit d'une simple vulgarisation de thématique inaccessible dans sa forme brute aux communs des mortels comme nous...
Gourmet Race

Messagepar batmanmania » Mar 16 Fév 2021 21:45

J'ai vu du gameplay sur YouTube, les boss sont balèzes. :D
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités