Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[PREVIEW] - Ninja Gaiden Sigma

Messagepar JeuxActu » Lun 11 Juin 2007 18:00

Ryu Hayabusa fait une infidélité aux machines Microsoft et passe sur PS3. Premières impressions.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagepar neolei13 » Lun 11 Juin 2007 20:11

Marre des remakes à la con
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagepar Crono » Mer 13 Juin 2007 01:07

Depuis que l’infâme Doku s’est chargé d’éliminer sa douce et tendre, Hayabusa n’a plus qu’une raison de vivre : la vengeance.

C'est faux. Kureha est une amie d'enfance de Ryû.

La fiancé de Ryu se nomme Irene Lew (qui est à l'origine une femme envoyée pour arrêter ce dernier dans Ninja Gaiden 1er du nom sur NES, ils tombent amoureux pendant ce même jeu).

En fait, Ryû veut avant tout venger son village.

Voilà.

Sinon :
Si globalement le titre se veut moins exigeant, il faudra surtout noter que Ryu débloquera armes, combos et autres coups spéciaux un peu plus vite que dans la version d’origine.

Zut alors... c'est surtout ce qui fait le grand charme de NG : être un jeu pour Core Gamers.
[url=http://www.gamekult.com/internaute/200934/]mon profil de gamer[/url]
Crono
Casual Gamer

Messagepar elliwood59 » Mer 13 Juin 2007 11:11

A chaque fois qu'un jeu sort sur une console de Sony il le rende plus facile, c'etait deja le cas de viewtiful joe, on se demande pourquoi :roll:
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagepar Hung » Mer 13 Juin 2007 13:11

Crono a écrit:
Depuis que l’infâme Doku s’est chargé d’éliminer sa douce et tendre, Hayabusa n’a plus qu’une raison de vivre : la vengeance.

La fiancé de Ryu se nomme Irene Lew (qui est à l'origine une femme envoyée pour arrêter ce dernier dans Ninja Gaiden 1er du nom sur NES, ils tombent amoureux pendant ce même jeu).

Comme tu le dis si bien, il s'agit de l'épisode NES.

Crono a écrit:Sinon :
Si globalement le titre se veut moins exigeant, il faudra surtout noter que Ryu débloquera armes, combos et autres coups spéciaux un peu plus vite que dans la version d’origine.

Zut alors... c'est surtout ce qui fait le grand charme de NG : être un jeu pour Core Gamers.

J'ai bien précisé que le jeu se voulait moins exigeant, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il est facile. Bon nombre de hardcore gamers l'ont lâché devant sa difficulté, ce remake se veut surtout moins frustrant. On verra lors du test si le jeu à perdu son âme.
Sec comme les blés
Hung
Casual Gamer

Messagepar Crono » Mer 13 Juin 2007 13:54

Hung a écrit:
Crono a écrit:

Comme tu le dis si bien, il s'agit de l'épisode NES.

---> Oui, mais attention, le jeu garde le même fil conducteur, d'ailleurs dans DOA, Irene Lew est citée (ça prouve qu'il s'agit d'une seule franchise).
De plus, rien qu'en lisant le manuel, on voit clairement que c'est une amie d'enfance de Ryu, de surcroit une prêtresse (qui selon les croyances n'ont pas droit aux relations amoureuses). cf. 伊勢物語 (ise monogatari) :P

Crono a écrit:Sinon :

J'ai bien précisé que le jeu se voulait moins exigeant, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il est facile. Bon nombre de hardcore gamers l'ont lâché devant sa difficulté, ce remake se veut surtout moins frustrant. On verra lors du test si le jeu à perdu son âme.

J'espere bien. Enfin, je n'ai pas de PS3 de toutes façons.
[url=http://www.gamekult.com/internaute/200934/]mon profil de gamer[/url]
Crono
Casual Gamer

Messagepar redmannumber03 » Jeu 14 Juin 2007 18:16

Mouais, j'aurais préféré un 2 sur 360, mais je suppose que ça viendra...

En tous cas, ravis de voir que les playstaitioneux n'auront pas de très gros bonus comparé à la version black...
redmannumber03
Addict Gamer

Messagepar elliwood59 » Jeu 14 Juin 2007 18:21

redmannumber03 a écrit:Mouais, j'aurais préféré un 2 sur 360, mais je suppose que ça viendra...

En tous cas, ravis de voir que les playstaitioneux n'auront pas de très gros bonus comparé à la version black...

Oui la team ninja a promis qu'un second opus etait en préparation sur 360 et bien d'autres surprises a venir quand ils ont commenté le fait que le Sigma ne sortirai pas sur notre 360

http://www.frenchconnexion.org/nouvelle ... a-Xbox-360

J'attends tout ça avec grande impatience :D
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagepar YoOshi » Jeu 14 Juin 2007 18:23

Moi faut vraiment que je pense à l'acheter sur Xbox, d'autant plus qu'il est compatible sur Xbox 360...
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
YoOshi
Hardcore Gamer

Messagepar Popup » Jeu 14 Juin 2007 20:17

si c'est le même que celui sur Xbox, il risque de tout fracasser et en HD, ça sera juste dément
Popup
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités