Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Nintendo NX : le plein de nouvelles rumeurs pour faire rêver les fans

Messagepar JeuxActu » Mer 20 Avr 2016 12:10

Nintendo NX : le plein de nouvelles rumeurs pour faire rêver les fans
Image
Emily Rogers, réputée entre autres pour avoir dévoilé le développement de Paper Mario : Color Splash sur Wii U, est de retour avec tout un tas de nouvelles rumeurs concernant la NX.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Mer 20 Avr 2016 12:59

Il y a à boire et à manger comme dirait l'autre ! :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Re:

Messagepar SCSK » Mer 20 Avr 2016 13:22

olimann a écrit:Il y a à boire et à manger comme dirait l'autre ! :lol:

Comme pour le rachat de l'OM, les rumeurs partent dans tous les sens :lol:
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar mario59 » Mer 20 Avr 2016 13:31

moi rien que *ZELDA* sur "NX" a la sortie de la console deja c'est un rêve qui au contraire des autres concurent va se *rèaliser* pour le reste j'attends confirmation de la part de *NINTEDO* a l'E3 2016 *_*
mario59

Messagepar broly84 » Mer 20 Avr 2016 14:27

blablabla encore une combine.

18 ans d'erreurs ça disparaitra pas comme ça.

sortir le plus de jeux la première année... autant dire des jeux prévu pour sortir sur 5 années. que sortiront-ils d'autre alors ?

une console de jeux video ce sont les tiers qui l'anime et la font vivre.

tant que naintendo comprend pas ça ne veut pas comprendre et ne fait toujours rien pour rendre attractive, aux yeux des développeur, sa console de salon, ça ne marchera pas et c'est vouer à l'échec.

ce qui est déjà certain c'est le désavoeux des possesseurs de la wii U... une bonne partie ne continuera pas à se faire troncher en long en large avec un énième bidule estampillé N.
les autres fan de nintendo, le grand nintendo d'antan, ne seront toujours pas présent sauf... un miracle durant les tables rondes des gros pontes de cette société.
broly84

Messagepar Repenty » Mer 20 Avr 2016 15:44

Zelda 12, Mario party 13, Mario-Kart36, Mario 59 :lol: , ou encore starwing 9, Pokemon matière noire, Donkeykong 38 et metroïde 72 c'est cool... Mais sans les grosses licences habituelles une console ne peut plus survivre, Nintendo n'a pas trop le choix.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar mario59 » Mer 20 Avr 2016 17:38

Repenty a écrit:Zelda 12, Mario party 13, Mario-Kart36, Mario 59 :lol: , ou encore starwing 9, Pokemon matière noire, Donkeykong 38 et metroïde 72 c'est cool... Mais sans les grosses licences habituelles une console ne peut plus survivre, Nintendo n'a pas trop le choix.
mdr cool pour ton humour lol
mario59

Messagepar mastergamer » Mer 20 Avr 2016 18:10

Nintendo va nous refaire le coup des inovations qui n interresse personne, ou pas longtemps, et va refaire un flop a cause de son catalogue de jeux plus que surexploiter, sans reel nouveauté, mais sa s est nornal s est Nintendo il on le droit de sortir un mario 100000 tous le monde sans fou se serait sony ou Microsoft la pas bien
mastergamer

Messagepar Jeuxactusdd » Mer 20 Avr 2016 18:51

Un super mario galaxy 3 ou un super mario sunshine 2 sur NX, le rêve !

Super mario 3D world était sympa, mais rien à voir avec un vrai épisode 3D !
Jeuxactusdd

Messagepar angel D ice » Mer 20 Avr 2016 19:03

perso ce que rogers(emilie) m'inquiete ,je ne parle du catalogue de jeux mais de la manette 2.0 .j'aime la wii u malgre ces faible vente ,et son catalogue reduit ,la qualiter etait bien la.mais franchement je n'attend pas de nx qu'elle soit une wii u 2 avec cross play ca pourrait etre une machine sympas ,mais moi je serais contre .pourquoi? parce que j'attend d'une nouvelle console du renouveau de l'originaliter mais surtout de l'unique.c'est ce que j'attend de la nx.et la ce que je lis( a part la bonne surprise d'un catalogue first party) ne donne beaucoup d'inquitude pour nintendo
angel D ice

Suivante

Retourner vers Actualités