Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Nintendo Switch : la console accueille la mise à jour 6.0.0, tous les détails ici

Messagepar JeuxActu » Mer 19 Sep 2018 10:10

Nintendo Switch : la console accueille la mise à jour 6.0.0, tous les détails ici
Image
Nintendo l'avait annoncé il y a quelques jours, c'est désormais chose faîte : le firmware 6.0.0 est aujourd'hui disponible au téléchargement à destination de la Switch. L'occasion de découvrir ses nouvelles fonctionnalités...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Darpalex » Mer 19 Sep 2018 11:51

À partir d'aujourd'hui, les switch qui sont construites en usine auront elles la maj 6.0 d'office? Ou bien seront elles exactement comme les premières versions?
(Cette question vaut pour les ps4 et One)
Darpalex

Messagepar Darpalex » Mer 19 Sep 2018 11:53

Sachez qu'avec cette maj 6.0 il y a aussi une maj des 2 manettes.
D'ailleurs si vous avez plus que 2 joy con, il faut tous les connecter pour les mettre à jour.
Darpalex

Messagepar Narutovore » Mer 19 Sep 2018 11:54

Pour la PS4 elles sont toutes produites à l'identique en usine et doivent être mises à jour par l'acheteur. Je pense que ce sera pareil pour la Switch...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Darpalex » Mer 19 Sep 2018 12:25

Ok merci pour l'info narutovore.
Hey mais les 3000 dislikes... c'est pourquoi? Les douleurs, les gens manifestent leur mécontentement par rapport à ce que les nouvelles consoles sont pas produites majorées?? Sérieux c pour ça ?
Darpalex

Messagepar Castre » Mer 19 Sep 2018 20:44

Elle pue tellement la merde cette console ridicule sans jeux !
Castre

Messagepar Narutovore » Mer 19 Sep 2018 22:38

Eh du calme ! Je suis pas non plus fan de la Switch elle-même ni de sa ludothèque mais vu le succès de la console et de ses jeux (car si il y en a, et souvent très bien notés) beaucoup de joueurs ne sont pas du même avis...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Belak » Mer 19 Sep 2018 23:50

Cette console créée par les illuminati satanistes est à vomir !
Belak

Messagepar portnawak » Ven 21 Sep 2018 14:34

Castre a écrit:Elle pue tellement la merde cette console ridicule sans jeux !

Un jour j'ai fais une critique sur la ps4, un peu moins violente que ça, mon message a été supprimé et mon compte banni !

Non non, les rédacteurs et modérateurs sont pas pro-sony, y a juste deux poids deux mesures selon la console !
portnawak

Messagepar Narutovore » Ven 21 Sep 2018 15:09

@ portnawak
Vraiment ? C'était quoi ton message ?
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualités