Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Notre Dame : Ubisoft offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine et fait un don de 500 000€

Messagepar JeuxActu » Mer 17 Avr 2019 16:22

Notre Dame : Ubisoft offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine et fait un don de 500 000€
Image
Ubisoft tient à exprimer sa solidarité pour les parisiens et toutes les personnes dans le monde entier qui ont été émues par cet événement tragique. L'éditeur français offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Fenek! » Mer 17 Avr 2019 17:17

Pourquoi quand c'est Notre Dame de Paris incendiée c'est le drame national de l'année qui mobilisent tous les milliardaires et médias ? Mais quand c'est Notre Dame de Nantes, eglise tout aussi colossale et artistique, qui brûle en 2015, ça passe dans les faits divers ?
2 poids 2 mesures. Mais en tout cas je suis content qu'une partie de mon argent que j'ai donné à Ubisoft aille pour la restauration de Notre Dame. Ubisoft merite le respect aujourd'hui.
Fenek!

Messagepar Cedric1346789 » Mer 17 Avr 2019 17:21

Fenek! a écrit:Pourquoi quand c'est Notre Dame de Paris incendiée c'est le drame national de l'année qui mobilisent tous les milliardaires et médias ? Mais quand c'est Notre Dame de Nantes, eglise tout aussi colossale et artistique, qui brûle en 2015, ça passe dans les faits divers ?2 poids 2 mesures. Mais en tout cas je suis content qu'une partie de mon argent que j'ai donné à Ubisoft aille pour la restauration de Notre Dame. Ubisoft merite le respect aujourd'hui.

Peut-être parce que celle de Paris rapporte plus de touristes non ? Ça ne te paraît pas évident ?
Cedric1346789

Messagepar _Lord-Proutprout » Mer 17 Avr 2019 17:30

Fenek! a écrit:Pourquoi quand c'est Notre Dame de Paris incendiée c'est le drame national de l'année qui mobilisent tous les milliardaires et médias ? Mais quand c'est Notre Dame de Nantes, eglise tout aussi colossale et artistique, qui brûle en 2015, ça passe dans les faits divers ?2 poids 2 mesures. Mais en tout cas je suis content qu'une partie de mon argent que j'ai donné à Ubisoft aille pour la restauration de Notre Dame. Ubisoft merite le respect aujourd'hui.

Dans l’esprit des étrangers :

FRANCE = PARIS = Eiffel Tower = Notre Dame = Seine
= Champs Elysee

Le reste de la France n’existe tout simplement pas « pour les touristes » !!!
_Lord-Proutprout

Messagepar killmeplease » Mer 17 Avr 2019 17:33

Cedric1346789 a écrit:Peut-être parce que celle de Paris rapporte plus de touristes non ? Ça ne te paraît pas évident ?

Un peu d'argent pompé aux joueurs via les DLCs de leurs jeux pas finis?
Qu'ils gardent leur argent et pondent de vrais jeux de qualité, originaux et finis à leur sortie. On croise les doigts pour Beyond Good & Evil 2. Car pour le reste y a vraiment pas grand chose qui m'attire dans le catalogue UBISOFT.
killmeplease

Messagepar El-Tuco » Mer 17 Avr 2019 19:12

_Lord-Proutprout a écrit:Dans l’esprit des étrangers :
FRANCE = PARIS = Eiffel Tower = Notre Dame = Seine
= Champs Elysee
Le reste de la France n’existe tout simplement pas « pour les touristes » !!!

Faux le guide Michelin ça aide. Paris est certes la destination première pour beaucoup d'agences de voyages, (américains et japonais) mais le grand run des européens c'est la France régionale et ses festivals, de la Bretagne en passant par les Landes, le Languedoc jusqu'à la Corse. Rencarde toi. Ceci dit merci Ubisoft pour sa solidarité.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Maxime06 » Mer 17 Avr 2019 20:42

beau geste de la part d'Ubisoft^^
en plus c'est drôle parce que mon ami et moi on avait relancé AC Unity la veille de l'incendie de Notre-Dame (on s'extasiait même devant la reproduction et la modélisation hyper fidèle de la cathédrale)!! assez ouf comme coincidence !
Maxime06
Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 17 Avr 2019 23:05

J'avoue, C'est pas le meilleur assassin's creed mais là reproduction de Paris...et surtout D'époque!!! Je ne faisais pas les missions, je me baladais tout le temps.
Bob-LE-bob

Messagepar Repenty » Jeu 18 Avr 2019 09:58

_Lord-Proutprout a écrit:Dans l’esprit des étrangers :FRANCE = PARIS = Eiffel Tower = Notre Dame = Seine= Champs ElyseeLe reste de la France n’existe tout simplement pas « pour les touristes » !!!

Ça me rappelle un gars qui m a dit un jour « la plus belle ville du monde ce n est pas Paris, c est bayonne »
:lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Cho Larnak » Jeu 18 Avr 2019 11:22

Repenty a écrit:Ça me rappelle un gars qui m a dit un jour « la plus belle ville du monde ce n est pas Paris, c est bayonne »:lol:

Si à ses yeux c'est Bayonne, je ne vois pas où est le problème. À mes yeux ce n'est pas non plus paris mais Nîmes.
Cho Larnak

Suivante

Retourner vers Actualités