Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Nvidia : pour éviter le fiasco de la sortie de la RTX 3080, la marque repousse la RTX 3070

Messagepar JeuxActu » Ven 2 Oct 2020 10:13

Nvidia : pour éviter le fiasco de la sortie de la RTX 3080, la marque repousse la RTX 3070
Image
Les amateurs de hardware le savent bien, le lancement de la Nvidia GeForce RTX 3080 a été plus que chaotique, avec des stocks limités qui sont partis en une poignée de secondes. Mais la firme ne compte pas refaire la même erreur.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar synm » Ven 2 Oct 2020 10:55

Vous dites toujours la moitié des choses dans vos articles... 29 Octobre tout simplement parce que le 28 octobre c'est la présentation des Nouvelles Cartes AMD. Donc il repousse juste pour pas que l'actualité soit monopolisé par les CG AMD.
Ensuite un fiasco, c'est peu dire non seulement pas de stock mais aussi des crashs, des blu screen et j'en passe bref... Ils ont voulu se précipité et voila le résultat..

A croire que les RTX 2000 ne leur a pas servit de leçon...
synm
Gamer

Messagepar Actou » Ven 2 Oct 2020 20:35

synm a écrit: que les RTX 2000 ne leur a pas servit de leçon...

Ca reste toujours meilleur que les cartes amd. J'ai fait des mois avec amd, plus jamais!
Actou

Messagepar synm » Ven 2 Oct 2020 20:48

Actou a écrit:
synm a écrit: que les RTX 2000 ne leur a pas servit de leçon...
Ca reste toujours meilleur que les cartes amd. J'ai fait des mois avec amd, plus jamais!

Bizarrement j'ai 4 PC monté a la maison, un avec une RX480 pas de souci, un autre avec une RX 5700 XT aucun problème, un avec une RX 460 et le dernier avec une GTX 1080 TI pas c'est la seule carte qui m'a posé problème comme quoi cela veut rien dire. Pourtant j'ai eu une GTX 560 et 570 pareil aucun problème.

Donc bon c'est pas parce qu'on a un soucis une fois que les CG AMD sont pas bien. Loin de la même, elles font très bien le taff et vieillissent bien mieux que les Nvidia grâce notamment au support des drivers.

Ta pas eu de chance, ça arrive ^^
synm
Gamer

Messagepar kulshy » Sam 3 Oct 2020 09:58

Non non AMD etait une vrai catastrophe, tu parles des drivers, c'etait juste a peter un plomb leur drivers ....

Vla seulement depuis les Rysen qu'AMD revient (enfin) en force et on peut esperer que niveau CG ça soit la meme chose avec cette nouvelle gen qui arrive, la derniere en date s'etant bien ameliorer

Mais en aucun cas AMD n'a eu le niveau de Nvidia ces dernieres années(que ça soit en perf ou en qualité), bien dommage pour nous consommateur mais le 28 on va esperer qu'ils confirment qu'ils sont la pour le millieu de gamme (haut de gamme y'a pas grand chose a esperer)
kulshy

Messagepar Berserkovore » Dim 4 Oct 2020 16:00

Encore de la propagande féministe, pro lgbt de surcroit. Ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le male blanc!
Berserkovore

Retourner vers Actualités