Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Obsidian : le studio travaille sur 2 autres jeux non annoncés, The Outer Worlds 2 déjà au programme ?

Messagepar JeuxActu » Ven 1 Mar 2019 12:23

Obsidian : le studio travaille sur 2 autres jeux non annoncés, The Outer Worlds 2 déjà au programme ?
Image
Obsidian Entertainment est décidément en forme : alors qu'il travaille d'arrache-pied sur The Outer Worlds et Pillars of Eternity, il semblerait que deux autres projets soient en préparation...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Ven 1 Mar 2019 13:00

Je sens bien la next-gen 2020 de Microsoft au top ! Exclusivités en abondances, ils ont vraiment bien compris le message des joueurs et apris de leurs erreurs du passé, maintenant l'avenir de xbox va être excellente hâte.
Jon-Snow

Messagepar Arf » Ven 1 Mar 2019 13:38

Outer Worlds sera bien multi-supports, non? Un peu étrange de bosser sur une suite d'un titre pas encore sortit et dont le succès critique et commercial n'est pas assuré…? J'espère que la "patte" Avellone se fera sentir...
Arf

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 1 Mar 2019 22:47

On ne peut pas dire que sony n'a rien à montrer à l'E3 2019, car on n'a pas de nouvelles de nombreux jeux-exclu. Et si sony est au courant de ce que va faire microsoft et qu'il a prédit que c'était perdu d'avance, car cet E3 là serait pour Microsoft ? Cela fait des années que sony remporte le coeur des joueurs à l'E3...(je rappelle que je n'ai qu'une ps4pro).
Bob-LE-bob

Retourner vers Actualités