Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Outriders : en attendant notre test, le trailer de lancement est là et il est survolté

Messagepar JeuxActu » Ven 2 Avr 2021 11:15

Outriders : en attendant notre test, le trailer de lancement est là et il est survolté
Image
La nouvelle grosse production éditée par Square-Enix est disponible : il lui fallait donc bien un trailer de lancement hollywodien.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 102344
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar horrible » Ven 2 Avr 2021 16:35

C'est toujours la même chose depuis destiny. En plus de ça les persos n'ont rien de réaliste. On dirait des persos en pâte à modeler.
horrible
 

Messagepar Pas mal » Ven 2 Avr 2021 17:19

Moi je n'ai fait que 3 heures et je suis conquis pour l'instant, je me suis tapé une bonne partie ne cinématique, presque 1 heure avant de pouvoir choisir sa classe.

A suivre,
Pas mal
 

Messagepar AreYouSerious » Sam 3 Avr 2021 09:25

Donc on est des conquérants rejetés par un planète qui ne voulait pas de nous... et on choppe des super pouvoirs pour massacrer les espèces locales. Drôles d'ambitions... j espère que l'on n est pas considére comme les gentils de l histoire...
AreYouSerious
 

Messagepar Pas glop » Sam 3 Avr 2021 09:29

AreYouSerious a écrit:Donc on est des conquérants rejetés par un planète qui ne voulait pas de nous... et on choppe des super pouvoirs pour massacrer les espèces locales. Drôles d'ambitions... j espère que l'on n est pas considére comme les gentils de l histoire...
Mario piétine bien des tortues depuis plusieurs décennies...
Pas glop
 

Re: Outriders : en attendant notre test, le trailer de lancement est là et il est survolté

Messagepar Outriders » Sam 3 Avr 2021 10:04

Non ce sont des Koopa Troopa, la même espère que Bowser.
Le Mario ne fait que se défendre, contre Bowser et son armée qui viennent l'embêter chez lui et faire du tort à son amie Peach.


Dans Outriders, tu as déjà la réflexion dès le début, si tu développe un peu la discussion avec Jakub, il te dira "... combien de temps avant qu'on couvre tout cette endroit de béton et de plastique.......", "....on vient de laisser une planète morte derrière nous, alors si on **** celle-là ! "

Mais là il s'agit apparemment d'une planète qui sait se défendre... je ne suis qu'au début... on verra pour la suite si le Lore est sera assez développé... quant au gameplay je ne suis pas déçu jusque là.
Outriders
 

Messagepar Pas glop » Sam 3 Avr 2021 23:48

Outriders a écrit:Non ce sont des Koopa Troopa, la même espère que Bowser.Le Mario ne fait que se défendre, contre Bowser et son armée qui viennent l'embêter chez lui et faire du tort à son amie Peach.Dans Outriders, tu as déjà la réflexion dès le début, si tu développe un peu la discussion avec Jakub, il te dira "... combien de temps avant qu'on couvre tout cette endroit de béton et de plastique.......", "....on vient de laisser une planète morte derrière nous, alors si on **** celle-là ! "Mais là il s'agit apparemment d'une planète qui sait se défendre... je ne suis qu'au début... on verra pour la suite si le Lore est sera assez développé... quant au gameplay je ne suis pas déçu jusque là.
Je faisais référence aux Carapeurs de Super Mario bros...qui avec les Troopas ressemblent tout de même beaucoup à des...tortues...Peu importe comment BigN vend son lore... Et la réflexion consumeriste du titre...Ne restera qu'une réflexion... Qu'elle soit optimiste ou pessimiste, la "maison" brûle et Outriders ne fera pas frémir le schimlblick... Pas de quoi crier au génie...
Pas glop
 

Re: Outriders : en attendant notre test, le trailer de lancement est là et il est survolté

Messagepar Humanisty » Dim 4 Avr 2021 10:50

On tue des êtres humain dans presque tous les jeux...

Des jeux photorealistes où l'action se passe sur terre (GTA, RDR, Uncharted et les COD....) , on tue des humains comme s'il s'agissait de moustiques et on a même des trophées sur les façons de tuer, et dans TLOU2 ce n'est plus les tuer qu'il faut, mais le faire de la manière la plus violente et lâche, visages de victimes découverts et souffrance personnalisée .... et ça vient s'offusquer pour un jeu de science fiction où l'action se passe sur une planète hostile.
Humanisty
 

Messagepar Déçu Déçu » Lun 5 Avr 2021 17:26

Pas mal a écrit:Moi je n'ai fait que 3 heures et je suis conquis pour l'instant, je me suis tapé une bonne partie ne cinématique, presque 1 heure avant de pouvoir choisir sa classe.A suivre,



Je reviens sur mes propos car la moindre des choses est d'avoir un jeu conçu pour multi qui fonctionne en....multi. J'ai réussi à faire 0 partie en multi, je n'ai joué pratiquement qu'en solo. Square Enix ne croyait pas apparemment en son produit et a mis pour le multi les 2 serveurs réservés aux tests de ses stagiaires. C'est quoi cette manie maintenant de lancer des jeux pas finis et tenter de corriger le tire après... et c'est un peu le prix de la course aux teraflops et puissance de calcul, les éditeurs n'arrivent plus à assumer les coûts de développement trop élevés...

Autant j'ai commencé à apprécié le gameplay autant ne pas pouvoir jouer en ligne me fout en rogne.
Déçu Déçu
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 233 invités