Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Outriders : la démo est un carton, voici les chiffres en attendant la sortie

Messagepar JeuxActu » Sam 13 Mar 2021 15:28

Outriders : la démo est un carton, voici les chiffres en attendant la sortie
Image
Récemment, Square-Enix a publié une démo gratuite de son prochain TPS coopératif, Outriders. Et l'éditeur semble plutôt fier du succès de cette dernière.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Baalzak » Dim 14 Mar 2021 14:45

Un carton plein -_- wtf. Le jeu est mauvais, ultra mauvais, linéaire, ennuyeux, on s'aperçoit dans la demo qu'on va tourner en rond, qu'on va farmer sans réel récompense, et le nvx zone augmenter.... Est tellement moyen. Et j'ai lu des 10aine d'article qui on eux même dit que c'était mauvais. Après d'accord c'est chacun ses goûts, mais parce que y'a pas de jeu en ce moment on sort que ça, c'est carton plein, faut arrêtez 5mn. C'est comme nier automata que j'ai débuter, c'est vide, l'histoire est d'un ennui, la seule chose qui soit cool c'est la Bo.
Baalzak

Messagepar yogalak » Dim 14 Mar 2021 17:41

Malheureusement le nb de téléchargements ne représente pas la qualité du jeu.
Je l'ai testé sur ma Series, et c'est ... comment dire... très moyen.
C'est réellement dommage, car il yu a un vrai potentiel, mais il va falloir un gros coup de mieux niveau sensations, car pour un jeu qui se joue à la Gears of War (cover, shoot), c'est ultra mou !
yogalak
Casual Gamer

Messagepar Repenty » Lun 15 Mar 2021 10:11

Démo téléchargée et desintallée 30 mins plus tard,
Jeu d’acteur niveau framboise, gameplay vu et revu tout comme le level design. Tout ça me fait penser à un mixe de 2 licences célèbres que je n affectionne pas du tout.

La démo a été téléchargée de nombreuses fois parce qu il n y a rien d autres sur next-gen notamment ...
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités