Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ouya : la plus grosse arnaque de tous les temps ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 18 Juil 2013 13:15

Ouya : la plus grosse arnaque de tous les temps ?
Image
Les projets vidéoludiques Kickstarter sont souvent très enthousiasmants car ils touchent du doigt un futur qu'on imagine palpitant. Malheureusement, la réalité est parfois plus dure que le rève vendu, c'est le cas de la Ouya.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar ZeNerd » Jeu 18 Juil 2013 13:44

Arnaque la console mais les créateurs se sont bien gavés
8 millions de dollars sur le dos des joueurs crédules, bande de FDP !
ZeNerd

Messagepar giko » Jeu 18 Juil 2013 13:51

A NE SURTOUT PAS ACHETER
giko
Casual Gamer

Messagepar Takal » Jeu 18 Juil 2013 14:57

Demande de donnée bancaire pour faire fonctionné... à côté Microsoft et sa connexion obligatoire toute les 24h ce n'est rien (eux au moins on communiquer avant).

Et tout les haters XOne ne parlerons même pas de la Ouya vu qu'ils ne connaissent rien des jeux... (si ce n'est ce qu'on leur dit sur les sites)
Takal

Messagepar DEFERLANT » Jeu 18 Juil 2013 15:16

c'était trop beau pour etre vrai sony et microsoft n'on pas a s'en faire, jouer en donnant sa carte bleu sa va pas la tete
DEFERLANT
Gamer

Messagepar GeekAlan2 » Jeu 18 Juil 2013 15:49

A partir du moment où on te demande ta Carte Bleue juste pour t'inscrire, avant de pouvoir jouer, ça parait évident qu'il s'agit d'une arnaque!
Aquarius No Alan Athena No Seinto
GeekAlan2
Casual Gamer

Messagepar Elliott » Jeu 18 Juil 2013 16:02

j'ai pas compris le coup de la carte bleu, sony et microsoft le font aussi non ? Tu dois bien rentrer ta carte pour acheter des jeux sur le psn (j'ai que la ps3 donc je sais pas pour la xbox)
Elliott
Casual Gamer

Messagepar DarkCity666 » Jeu 18 Juil 2013 16:11

Vous vous attendiez à quoi? je me rappelle avoir dit lors de la présentation de cette console que ça puait le navet tout comme la shield de nvidia et d'ailleurs comme toute ces pseudos consoles et là je me suis ramassé par une bonne partie de la communauté car soit disant que je ne voie que Sony et Ms ben entre la xbox one,ps4 et ces bouzins qui voie bien?????????

D'ailleurs il y en encore qui croient a la console de valve?????
DarkCity666
Addict Gamer

Re:

Messagepar GeekAlan2 » Jeu 18 Juil 2013 17:15

Elliott a écrit:j'ai pas compris le coup de la carte bleu, sony et microsoft le font aussi non ? Tu dois bien rentrer ta carte pour acheter des jeux sur le psn (j'ai que la ps3 donc je sais pas pour la xbox)

Oui mais tu le fais quand tu dois acheter quelque chose sur le PSN. Là il s'agirait si j'ai bien compris de rentrer ta CB juste pour créer un compte qui te permettrait de jouer. Sur ta PS3 tu n'as pas besoin de rentrer ta CB pour créer un compte PSN
Aquarius No Alan Athena No Seinto
GeekAlan2
Casual Gamer

Re: Ouya : la plus grosse arnaque de tous les temps ?

Messagepar Shadishu » Jeu 18 Juil 2013 17:51

:thumbdown:

Franchement, vous y avez cru... vous??? :rolleyes1:

C'est pas pour rien que Sony et M$ (voir Nintendo) investissent des millions de dollars :shiny:

Alors... une console subventionnée par des joueurs crédules et surtout très "naïfs", fallait pas rêver :cupidon:

Ca sentait la :pooh: ... et de très loin en plus :lol:

Alors, merci d'être venue chère Ouya et maintenant... casse toi :bye1: :surrender: :tomato:
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités