Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Overwatch : plus de 18 000 joueurs bannis en Corée du Sud !

Messagepar JeuxActu » Ven 4 Jan 2019 14:05

Overwatch : plus de 18 000 joueurs bannis en Corée du Sud !
Image
Blizzard ne rigole pas avec les joueurs qui pourrissent la communauté d'Overwatch, qu'il s'agisse de tricheurs, de mauvais perdants, ou plus simplement de petits malins qui font les caïds derrière leur écran.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Ven 4 Jan 2019 14:53

Très bien...Encore plus sévère?...Je ne suis pas contre!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Arf! » Ven 4 Jan 2019 15:37

Le bannissement (permanent?) de ces joueurs toxiques est une très bonne chose. Et moi aussi, je serai pour encore plus de fermeté. Internet et son anonymat est vraiment le miroir grossissant de nos pires penchants. Le 21ème siècle, c'est juste le moyen-âge avec du Wi-Fi...
Arf!

Messagepar bwoly84 » Ven 4 Jan 2019 18:16

Arf! a écrit:Le bannissement (permanent?) de ces joueurs toxiques est une très bonne chose. Et moi aussi, je serai pour encore plus de fermeté. Internet et son anonymat est vraiment le miroir grossissant de nos pires penchants. Le 21ème siècle, c'est juste le moyen-âge avec du Wi-Fi...

ah on préfère taper sur les conséquences plutôt que sur les causes.
ça t'es pas venu à l'idée que si les choses sont ainsi, c'est bien parce que dans la vie de tout les jours c'est aussi comme ceci ?
c'est quoi le but à la fin ? être le premier, le plus fort, ou celui qui gagne du fric et oui et faudrait s'étonner que les pignoufs du jeu video en fassent autant dans le numérique... ben voyons.

Internet et son anonymat est vraiment le miroir grossissant de nos pires penchants.
l'argent roi ceux qui en détiennent énormément est vraiment le miroir grossissant de nos pire penchants. oui ils font pire avec l'argent que sans. c'est connu la justice ne sert qu'à attraper les petits poissons les gros sont au dessus des lois et des épouses des magistrats...
bwoly84

Messagepar Arf ! » Ven 4 Jan 2019 20:39

bwoly84 a écrit:ah on préfère taper sur les conséquences plutôt que sur les causes.ça t'es pas venu à l'idée que si les choses sont ainsi, c'est bien parce que dans la vie de tout les jours c'est aussi comme ceci ?c'est quoi le but à la fin ? être le premier, le plus fort, ou celui qui gagne du fric et oui et faudrait s'étonner que les pignoufs du jeu video en fassent autant dans le numérique... ben voyons.Internet et son anonymat est vraiment le miroir grossissant de nos pires penchants.l'argent roi ceux qui en détiennent énormément est vraiment le miroir grossissant de nos pire penchants. oui ils font pire avec l'argent que sans. c'est connu la justice ne sert qu'à attraper les petits poissons les gros sont au dessus des lois et des épouses des magistrats...

A part me sortir des évidences et des poncifs, pourquoi m'aboies tu dessus? Ce type de jeu favorise évidement la compétition, mais il faut voir comment celle-ci s'exprime. Si c'est au détriment d'une certaine convivialité et courtoisie, alors je n'ai aucun problème à ce que les auteurs de comportements douteux se fassent bannir. Sinon, il faut être une "coquille" bien vide pour faire de sa vie une quête du toujours plus...Je comprend et partage en partie ton point de vue, mais je trouve que tu fais pas mal d'amalgames et de raccourcis dans ta réflexion. Aucune animosité, juste mon sentiment.
Arf !

Messagepar Venon18 » Ven 4 Jan 2019 22:45

En résumé il faut s'entretuer en ligne, dans le calme et la bonne humeur.
Venon18

Retourner vers Actualités