Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Panzer Dragoon Remake : le jeu annoncé sur Switch avec un trailer

Messagepar JeuxActu » Mar 11 Juin 2019 20:38

Panzer Dragoon Remake : le jeu annoncé sur Switch avec un trailer
Image
Sorti initialement sur SEGA Saturn, Panzer Dragoon s'offre donc un remake qui va atterrir sur la Switch comme on peut l'apprendre dans ce trailer diffusé lors du Nintendo Direct de l'E3 2019.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 11 Juin 2019 23:09

Ho lalalalalala mais non!!! Le pied!!!
Bob-LE-bob

Messagepar Arf » Mer 12 Juin 2019 02:03

Damn! La bonne nouvelle! Après un tour sur tontuyau pour me remémorer les graphismes vintage, mes souvenirs ont pris un sale coup de vieux...Tant que vous y êtes SEGA, un petit Jet Set Radio...Tout supports hein!
Arf

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 12 Juin 2019 11:12

Arf a écrit:Damn! La bonne nouvelle! Après un tour sur tontuyau pour me remémorer les graphismes vintage, mes souvenirs ont pris un sale coup de vieux...Tant que vous y êtes SEGA, un petit Jet Set Radio...Tout supports hein!

un jet set radio sur les nouvelles consoles...du cel-shading encore jamais vu, réinventé ( ce fut le premier jeu avec des graphismes "de dessin animé" : le cel shading ) je ne dis pas non non plus.
Bob-LE-bob

Messagepar Arf » Mer 12 Juin 2019 11:32

Bob-LE-bob a écrit:un jet set radio sur les nouvelles consoles...du cel-shading encore jamais vu, réinventé ( ce fut le premier jeu avec des graphismes "de dessin animé" : le cel shading ) je ne dis pas non non plus.

Je dirais même deux fois un grand OUI! JSR avec son univers, son gameplay, sa réalisation et sa B.O. bien funky me collait un grand sourire de contentement sur mon gracieux profil d'Adonis. Ils sont pas nombreux les titres qui m'ont donné la "banane" de la sorte...
Arf

Messagepar Repenty » Mer 12 Juin 2019 12:30

Arf a écrit:Damn! La bonne nouvelle! Après un tour sur tontuyau pour me remémorer les graphismes vintage, mes souvenirs ont pris un sale coup de vieux...Tant que vous y êtes SEGA, un petit Jet Set Radio...Tout supports hein!

les pixels de la Saturne avaient un certains charme. Les cinématiques aussi.
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités