Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Paris Games Week 2012 : record d'affluence avec 212 000 visi

Messagepar JeuxActu » Lun 5 Nov 2012 19:21

Paris Games Week 2012 : record d'affluence avec 212 000 visiteurs enregistrés !
Image
Au lendemain de la fermeture des portes du Paris Games Week 2012, le SELL fait ses comptes et nous dévoile enfin le nombre de visiteurs durant ces 5 jours de salon. Le record est battu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Deodoo » Lun 5 Nov 2012 21:22

y avait l'air d'avoir du monde en effet
Deodoo
Gamer

Messagepar boulapomme » Mar 6 Nov 2012 00:26

j'y étais jeudi et y avait un monde de fous!
boulapomme

Messagepar Le_Viking92 » Mar 6 Nov 2012 13:01

J'y étais samedi, et j'ai trouvé le salon complétement nul, ils s'attendaient à plus de monde mais ils ont réduits le nombre de bornes de test, ce qui a produit des file d'attente horrible, les personnes s'impatientaient et devenaient presque agressif.
Je suis arrivé à l'ouverture 9h00 et suis reparti à 11h30 car par rapport aux années précédente je trouve que le salon se dégrade.
Heureusement que l'hotesse de Square Enix était très charmante et que j'ai pu attendre mon tour avec plaisir, et que j'ai pu découvrir un nouveau NeverWinter Night car sinon c'était à 10h00 que je sortais.
Le_Viking92
Gamer

Messagepar Gevilgamesh » Mar 6 Nov 2012 20:38

Les entrées sont bonnes en effet mais parlons de la profondeur de ce salon!

Outre le faite que le salon est plus là pour faire vendre que pour faire découvrir (aucune nouveautés, des jeux qui sortiront bientôt voir même déjà sorti), il y a un vrai problème de gestion:
des stands de jeux censé être 18+ accessible au plus jeune (à voir le panel dans la queue pour Black ops 2) et une cohue infernal qui a réveiller les pires instincts des visiteurs (impolie, violent à la limite de l'anarchie au point que juste avant l'ouverture, les agents de sécurité font évacués les enfants de peur d'un accident)
Certes cela est dû à la forte affluence mais elle était prévisible.

Le jeu vidéo est devenu un média familial et commence à faire oublier ses vieux stéréotypes du joueurs attardé, malpropre, un peu pervers sur les bords jouant à des jeux violent (je plaint les "Babes" qui sont réduit à de simple femme objet subissant les assauts d'hommes et de garçons au comportement louches...)or s'il aurait fallu plaider en ce sens, le PGW de cette année ne serait pas un bon exemple!
En quantité c'est bon, en qualité c'est déplorable!
Gevilgamesh
Gamer

Retourner vers Actualités