Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Paris Games Week 2015 : plus de place, moins d'attente, notre interview avec le SELL

Messagepar JeuxActu » Jeu 15 Oct 2015 19:45

Paris Games Week 2015 : plus de place, moins d'attente, notre interview avec le SELL
Image
L'édition 2015 de la Paris Games Week approche et cette année, le salon se distinguera par une approche plus internationale grâce à la conférence de Sony. On a souhaité en savoir plus en questionnant Emmanuel Martin du SELL.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Oxomish » Jeu 15 Oct 2015 22:23

Moins de queue? J'y crois moyen, chaque année c'est la meme chose, faut faire au moins 2/3h de queue pour n'importe quel jeu, c'est insupportable
Oxomish

Messagepar Origane » Jeu 15 Oct 2015 22:46

C'est cool que le salon s'internationalise mais quelle différence pour nous les joueurs et visiteurs? Ca va surtout profiter à vous la presse et les médias
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar Habibsama » Ven 16 Oct 2015 08:38

Paris Games Week ou le rdv de tous les kékés et les racailles du jeu vidéo
Habibsama

Messagepar Narutovore » Ven 16 Oct 2015 09:51

@ Origane
ça ne changera sans doute en effet pas grand chose pour les visiteurs mais il est toujours plaisant pour nous, joueurs de terre franchouillarde, de voir un salon dédié à notre passion et prenant place dans not' bon pays qui prend du galon... :roll:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar maisNON4755 » Ven 16 Oct 2015 10:42

Pff c'est du n'importe quoi ce salon. j'y suis allé l'année dernière avec mes enfants de 10 et 13 ans. un calvaire !!!! Des files d'attente interminables, des bousculades, pas assez de consoles à disposition, c'est sale, et il n'y a pas grand choses à faire. MEs enfants étaient aussi tres déçus. C'est clair je n'y retournerai pas cette année.
maisNON4755

Messagepar Gameiro » Ven 16 Oct 2015 11:19

Pareil j'ai eu le malheur d'y aller avec une poussette, c'est du grand n'importe quoi ! C'est même limité dangereux
Gameiro

Messagepar Narutovore » Ven 16 Oct 2015 11:26

Je n'y suis jamais allé mais en vous lisant ça ne me manque guère.
Cela dit j'espère qu'ils continueront à faire le plein d'entrées...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kulsh3dra » Ven 16 Oct 2015 15:15

Si tu y vas pour te dire que tu vas tester des jeux tu oublies de suite, tu fais la queue pour un (peut etre 2 si c'est pas des grosses licences) et c'est l'heure de partir.

Apres faut le faire une fois entre potes mais ça m'etonnerais que tu y retournes une 2nd fois.
Kulsh3dra
Addict Gamer

Messagepar chevalierstef » Ven 16 Oct 2015 19:44

Une calamité ce salon, un monde fou, des files d'attentes interminables, un environnement sonore au delà du raisonnable, bref j'y met plus les pieds depuis deux ans.
chevalierstef
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités