Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Tetsumiyo » Sam 28 Juin 2008 23:38

Finalement ces attachés de presse sont pas si à l'ouest que ça :roll:
Tetsumiyo
Gamer

Messagepar Phenos » Sam 28 Juin 2008 23:39

En fait ils sont un peu monsieur tout le monde: GTA IV... GTA IV? GTA IV! ^^
http://www.rpgfrance.com

http://gothic-essence.com le site communautaire de la série des jeux vidéo Gothic
Phenos
Gamer

Messagepar SEGASONIC » Dim 29 Juin 2008 04:04

konorh a écrit:
jesus_freak a écrit:J'ai la même approche qu'Anthony Grabit d'Atari France concernant Mario et Sonic.

c'était pas lui le mec de sony qui s'est fait virer; la grande g****e je crois?

Bonne question!? c'est fort possible , y viendrai de chez sony que sa ne métoneré pas... :rolleyes1:
SEGASONIC
Casual Gamer

Messagepar SEGASONIC » Dim 29 Juin 2008 04:30

kiliksan a écrit:Top! par contre le mec qui espère voir Shenmue 3 sortir, il peut encore rêver longtemps :lol:

Oui , a mon avis il est aussi probable de voir sortir shenmue 3 qu'une nouvelle console SEGA 8O c'est dire si c'est peu probable... :? c'est juste mort.

Manque de respect total vis a vis de tous les anciens fans de SEGA de la première heure qui comme moi les ont suivis j'usqu'a la fin ET des fan de shenmue :ranting: , manque de respect vis a vis des joueurs tous simplement...

Gros foutage de g****e de la part de SEGA c'est tout :crash:
SEGASONIC
Casual Gamer

Messagepar Wildzusa » Dim 29 Juin 2008 11:16

c etait moins drole ...
Shenmue 3 ?? ce serait un choc si il sort xD
Wildzusa
Gamer

Messagepar drumstick » Dim 29 Juin 2008 13:05

SEGASONIC a écrit:
kiliksan a écrit:Top! par contre le mec qui espère voir Shenmue 3 sortir, il peut encore rêver longtemps :lol:

Oui , a mon avis il est aussi probable de voir sortir shenmue 3 qu'une nouvelle console SEGA 8O c'est dire si c'est peu probable... :? c'est juste mort.

Manque de respect total vis a vis de tous les anciens fans de SEGA de la première heure qui comme moi les ont suivis j'usqu'a la fin ET des fan de shenmue :ranting: , manque de respect vis a vis des joueurs tous simplement...

Vu les jeux de merde que sort Sega en ce moment je préfère pas qu'ils sortent Shenmue 3 ils vont le détruire!
drumstick
Gamer

Messagepar jesus_freak » Dim 29 Juin 2008 15:17

SEGASONIC a écrit:y viendrai de chez sony que sa ne métoneré pas... :rolleyes1:

Tu as été scolarisé ?
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagepar SEGASONIC » Dim 29 Juin 2008 16:31

drumstick a écrit:
SEGASONIC a écrit:

Vu les jeux de merde que sort Sega en ce moment je préfère pas qu'ils sortent Shenmue 3 ils vont le détruire!

Sa dépend si c'est l'AM2 qui s'en occupe avec au commande Yu Suzuki (au lieu de le mettre au placard ) le jeu seré bon , l'AM2 n'a fait que des bons jeux et des trés bon jeux actuellement (les virtua fighter sont encore exélent !, ghost squad est trés bon dans son genre!) on ne peut pas en dire autant des autres équipes de SEGA notament de la sonic team.... :?

Mais ne faire faire que du virtua fighter a une équipe aussi talentueuse que l'AM2 c'est du gachi. :( surtout pour une équipe qui a a plusieurs reprise révolutionner le monde du jeuvideo (prmier jeu de cousre en 3D ,premier jeu de combat en3D, ect...) :thumbsup:

çe qu'il manque le + a SEGA c'est de l'ambition! (mais c'est aussi le cas de la plupart des dévelopeurs actuels)

Meme si des studio de dévelopement comme la soni team sont mort ( il ne reste plus aucunes des personnes de l'équipe originelle de la sonic team ) et que la plupart des grands créateurs de chez SEGA se sont barré (a l'exeption de Yu Suzuky mis au placard par Sega...) , l'AM2 ont encore du talent! seulement çe talent est bridé par la nouvelle politique de SEGASAMMY HOLDING (depuis la fusion en 2004) .

Donc oui je suis pour shenmue3 mais pas fait par n'importe qui ! , d'ailleur les gens l'AM2 qui ont travailler sur shenmue 1 et 2 voudré finir leur trilogie (normal) et aussi Yu Suzuky bien sur mais n'ont pas l'autorisation de SEGASAMMY.... :?
SEGASONIC
Casual Gamer

Messagepar SEGASONIC » Dim 29 Juin 2008 16:56

Pour finir je direz juste que çe n'est pas comme un jeu que tu a adoré et dont tu a vu la fin et que tu aimeré bien avoir une suite...

NON la tu est bloqué au milieu du jeu depuis 8 ans , frustration éternelle çe shenmue :death:
SEGASONIC
Casual Gamer

Messagepar atari-team » Lun 30 Juin 2008 17:39

Bon, il faut que je commente mon apparition dans cette bonne tranche de vie du salon IDEF !

Alors voila que jeudi soir, dernier jour du salon, je sui ssur les rotules et je vois Maxime et la sympathique équipe de JA qui arrive sur le stand Atari en me disant qu'ils aimeraient bien un commentaire de geek.
Je me dis 'chouette ! Tous les gars du jeux vidéo vont pouvoir se lâcher et se balancer des vannes bien serrées comme on le fais dans la vie de tout les jours...' et la déception...rien…
OH LES GARS , OU EST PASSE LA CHAMBRE ET LA SAINE EMULATION DES SOIREE EDITEUR ? Les temps changent…

Et bien sur tous le monde a acheté GTA IV....mais bien sur (je pense surtout que Agnès à eu beaucoup de demandes). Special tribut to Gauthier, exception dans l'affaire, qui avoue sans honte la chance que nous avons, nous acteurs du marché du JV, à avoir accès aux jeu souvent sans les payer.

++ pour Shenmue 3 (comme quoi j'ai rien contre Sega - James, il faut me croire)

Pour les gars du forum, je ne suis pas un ex de sony (pourtant, j'aurais aimé, ca paye bien là-bas il parait...)

Et en point d'orgue, car je n'ai pas su répondre pendant l'interview: le jeu que j'attends le plus, c'est Léa (ou qui que se soit d'ailleurs) passion SM...mais je doute que Nintendo ne valide cette sortie...quelle misère...
atari-team
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités