Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar atari-team » Lun 30 Juin 2008 17:39

Bon, il faut que je commente mon apparition dans cette bonne tranche de vie du salon IDEF !

Alors voila que jeudi soir, dernier jour du salon, je sui ssur les rotules et je vois Maxime et la sympathique équipe de JA qui arrive sur le stand Atari en me disant qu'ils aimeraient bien un commentaire de geek.
Je me dis 'chouette ! Tous les gars du jeux vidéo vont pouvoir se lâcher et se balancer des vannes bien serrées comme on le fais dans la vie de tout les jours...' et la déception...rien…
OH LES GARS , OU EST PASSE LA CHAMBRE ET LA SAINE EMULATION DES SOIREE EDITEUR ? Les temps changent…

Et bien sur tous le monde a acheté GTA IV....mais bien sur (je pense surtout que Agnès à eu beaucoup de demandes). Special tribut to Gauthier, exception dans l'affaire, qui avoue sans honte la chance que nous avons, nous acteurs du marché du JV, à avoir accès aux jeu souvent sans les payer.

++ pour Shenmue 3 (comme quoi j'ai rien contre Sega - James, il faut me croire)

Pour les gars du forum, je ne suis pas un ex de sony (pourtant, j'aurais aimé, ca paye bien là-bas il parait...)

Et en point d'orgue, car je n'ai pas su répondre pendant l'interview: le jeu que j'attends le plus, c'est Léa (ou qui que se soit d'ailleurs) passion SM...mais je doute que Nintendo ne valide cette sortie...quelle misère...
atari-team
Casual Gamer

Messagepar MathieuR » Lun 30 Juin 2008 18:06

Quoi?
Alors comme ça, tous les "airepé" (Relation presse) du jeu vidéo ne sont pas des geeks?!?
Bah dis donc...
MathieuR
Gamer

Messagepar koued » Lun 30 Juin 2008 20:06

MathieuR a écrit:Quoi?
Alors comme ça, tous les "airepé" (Relation presse) du jeu vidéo ne sont pas des geeks?!?
Bah dis donc...

pourquoi? toi tu en es un? et la team JA a quoi joue-t-il??
(ps : j'ai cherché une connerie a dire sur ce que t'a dis mais j'ai pas trouvé l'ispiration :? )
ID Playstation Network: CheGuevarech
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
koued
Addict Gamer

Messagepar Phenos » Mar 1 Juil 2008 00:49

Tiens d'ailleurs, pourrait-il y avoir un "Parole de geek" spé team de JA? Ca serait amusant ^^
http://www.rpgfrance.com

http://gothic-essence.com le site communautaire de la série des jeux vidéo Gothic
Phenos
Gamer

Messagepar Tetsumiyo » Mar 1 Juil 2008 07:37

atari-team a écrit:Bon, il faut que je commente mon apparition dans cette bonne tranche de vie du salon IDEF !

Alors voila que jeudi soir, dernier jour du salon, je sui ssur les rotules et je vois Maxime et la sympathique équipe de JA qui arrive sur le stand Atari en me disant qu'ils aimeraient bien un commentaire de geek.
Je me dis 'chouette ! Tous les gars du jeux vidéo vont pouvoir se lâcher et se balancer des vannes bien serrées comme on le fais dans la vie de tout les jours...' et la déception...rien…
OH LES GARS , OU EST PASSE LA CHAMBRE ET LA SAINE EMULATION DES SOIREE EDITEUR ? Les temps changent…

Et bien sur tous le monde a acheté GTA IV....mais bien sur (je pense surtout que Agnès à eu beaucoup de demandes). Special tribut to Gauthier, exception dans l'affaire, qui avoue sans honte la chance que nous avons, nous acteurs du marché du JV, à avoir accès aux jeu souvent sans les payer.

++ pour Shenmue 3 (comme quoi j'ai rien contre Sega - James, il faut me croire)

Pour les gars du forum, je ne suis pas un ex de sony (pourtant, j'aurais aimé, ca paye bien là-bas il parait...)

Et en point d'orgue, car je n'ai pas su répondre pendant l'interview: le jeu que j'attends le plus, c'est Léa (ou qui que se soit d'ailleurs) passion SM...mais je doute que Nintendo ne valide cette sortie...quelle misère...

Vu que t'es le seul à jouer à Naruto Ultimate Ninja Storm, il est comment le jeu? Bien ou aussi pourri que DBZ Burst Limit? :lol:
Une réponse objective stp!
Tetsumiyo
Gamer

Messagepar neolei13 » Mar 1 Juil 2008 21:16

atari-team a écrit:Et en point d'orgue, car je n'ai pas su répondre pendant l'interview: le jeu que j'attends le plus, c'est Léa (ou qui que se soit d'ailleurs) passion SM...mais je doute que Nintendo ne valide cette sortie...quelle misère...

Là je pense que c'est mort vu que Nintendo c'est tout le monde il est beau il est gentil! Demande à Rockstar à la rigueur :lol:
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagepar Doppeman » Mar 1 Juil 2008 23:15

Franchement en regardant ce parole de geek je pensais qu'on allait avoir des discours super lisses où ils ne feraient que dire du bien de leurs jeux, finalement non et c'est une bonne surprise!
Doppeman

Messagepar val63 » Dim 6 Juil 2008 22:14

we c vrai
val63
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités