Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Peter Molyneux (Fable) : "Soyons honnêtes, Kinect fut une catastrophe !"

Messagepar JeuxActu » Ven 14 Avr 2017 16:22

Peter Molyneux (Fable) : "Soyons honnêtes, Kinect fut une catastrophe !"
Image
C'est dans le cadre d'une interview avec IGN que Peter Molyneux, réputé pour être le créateur de Fable, a confié qu'il considérait Kinect comme une catastrophe industrielle.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Repenty » Ven 14 Avr 2017 17:21

Pas une catastrophe mais une belle arnaque. Les joueurs day ONE on vu le kinnecte obligatoire pour 500€. 6 mois plus tard c'était plus le cas et la console avait baissé de prix.

Maintenant on attend avec impatience le projet Scorpio qui obligera ces mêmes joueurs déjà deçus par Microsoft à repasser en caisse tellement la différence de puissance sera colossale. La ONE de base peine a faire tourner un jeu correctement en 900p, comment fera t elle pour proposer les futurs exclues de la scorpio ? Elle ne le fera pas Microsoft l'a confirmé sans aucun scrupule...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 14 Avr 2017 17:32

Et le tout connexion Day one ça aussi c'était une monumentale connerie!
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar olimann » Ven 14 Avr 2017 17:39

Il fallait vraiment être naïf pour y croire.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar mario59 » Ven 14 Avr 2017 17:46

il était temps de le reconnaître ! tout comme le ps vr c'est de la daube mais heureusement Microsoft c'est bien ratrapé de ses erreurs, on peut que le féliciter !!! bien-sur pour les rageux et jaloux c'est une autre histoire on ne peut plus rien pour eux lol....
mario59

Messagepar El-Tuco » Ven 14 Avr 2017 18:09

olimann a écrit:Il fallait vraiment être naïf pour y croire.

Quand tu penses que j'étais à deux doigts d'acheter la ONE en résa deux mois plutôt! :oops:
Finalement j'ai bien fait d'attendre et surtout de garder ma 360 slim E!
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar heloi » Ven 14 Avr 2017 18:11

Ça n'a pas empêché Kinect de s'être vendu à plus de 20 millions d'exemplaires et d'être entré au Guiness Book des record de l'accessoire console le plus vendu en peu de temps.

Et au final, le Kinect qui marchait vraiment : Kinect 2, personne n'en a voulu !

Repenty a écrit:La ONE de base peine a faire tourner un jeu correctement en 900p

C'est faux :
Gears Of War Ultimate Edition, Gears Of War 4, Halo MCC, Halo 5, Forza Motorsport 5, Forza Motorsport 6, Forza Horizon 2, Forza Horizon 3, Killer Instinct, Ori And The Blind Forest, et j'en passe plein... tournent très bien en 1080p.
heloi
Casual Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 14 Avr 2017 18:16

Si le kinect en tant qu’accessoire marchait si bien, pourquoi l'avoir imposé ? Il aurait du être vendu séparément. Ça aurait forcément entrainé une baisse significative sur le prix de la console Day one...
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar mario59 » Ven 14 Avr 2017 18:58

El-Tuco a écrit:Si le kinect en tant qu’accessoire marchait si bien, pourquoi l'avoir imposé ? Il aurait du être vendu séparément. Ça aurait forcément entrainé une baisse significative sur le prix de la console Day one...
je suis d'accord pour une fois avec toi, c'est une erreur monumentale de markéting.
mario59

Re: Peter Molyneux (Fable) :

Messagepar nico2097 » Ven 14 Avr 2017 20:00

A force de vouloir vendre aux joueurs des produits ou des options non acceptés (voir souvent rejetés) , la réalité revient toujours à la surface...
nico2097

Suivante

Retourner vers Actualités