Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Platinum Games : Kamiya pense déjà à Bayonetta 3 et Okami 2 !

Messagepar JeuxActu » Ven 17 Juin 2016 15:54

Platinum Games : Kamiya pense déjà à Bayonetta 3 et Okami 2 !
Image
Le co-fondateur de Platinum Games ne perd pas de temps. Alors que Scalebound n'est pas encore sorti, Hideki Kamiya a déjà annoncé avoir quelques idées pour les prochains jeux du studio.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 17 Juin 2016 16:54

Si seulement c'était vrai ; mais je n'y crois plus. BAYONETTA 2 comme ÔKAMI se sont trop mal vendus (c'était hélas très prévisible pour BAYONETTA 2)... :cry:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Devriel » Ven 17 Juin 2016 18:33

Aaah la la .... Pourquoi tant de pouce rouge et autre haine brave gens ?! J'ai eu le malheur d'écrire de messages dans le résumé de la conférence Microsoft et je me suis un peu fait incendié ....

Sinon ça serait le bonheur en effet !!!! Et je crois bien qu'en comptant les ventes en dématérialisées, Bayonetta 2 a atteint le million ou, du moins, se situe entre 900.000 et 1 million.
Devriel
Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 17 Juin 2016 18:55

C'est pas ce que j'avais lu mais j'espère que tu dis vrai...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar DonDoflamingo » Ven 17 Juin 2016 19:07

Effectivement Bayonetta 2 à apparemment atteint les 1 millions de vente, j'avais lu çà il y a quelques semaines. Ce qui est pas mal pour un titre exclusif uniquement sur une seul console et par forcément la mieux vendu.

En espérant voir un jour un 3ème opus de la meilleur des sorcières arriver un jour, que ce soit en exclu chez Nintendo(peu être la NX?) ou sur une ou plusieurs plates formes.

Je me demande, par pure hasard, si l'arriver de Bayonetta dans Smash Bros. à pousser certain joueur à ce procurer le jeu?
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar Devriel » Ven 17 Juin 2016 21:03

DonDoflamingo a écrit:Effectivement Bayonetta 2 à apparemment atteint les 1 millions de vente, j'avais lu çà il y a quelques semaines. Ce qui est pas mal pour un titre exclusif uniquement sur une seul console et par forcément la mieux vendu.En espérant voir un jour un 3ème opus de la meilleur des sorcières arriver un jour, que ce soit en exclu chez Nintendo(peu être la NX?) ou sur une ou plusieurs plates formes.Je me demande, par pure hasard, si l'arriver de Bayonetta dans Smash Bros. à pousser certain joueur à ce procurer le jeu?

Sur le site je ne sais pas mais je sais que Nintendo a réédité leur titre à 30 dollars aux Etats Unis à la sortie du contenu ^^
Devriel
Gamer

Retourner vers Actualités