Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Ocelot » Mer 27 Avr 2011 14:45

moi je dit vivement qu'ils arrêtent leur conneries

Le Japon est malheusement dans le Chaos et ils veulent faire une play4, peut-etre sa na rien à voir mais je dit quand meme.

Bon peut-etre pour compenser les dons de la catastrophe (jveux bien)

mais en temps que joueur, yen à marre du moins j'en ai marre qu'ils sortent une console nouvelle et que deux jours apres les developpeurs commence à pleurer parce qu'elle est pas puissante pour faire ce qu'on veut faire et blablabla...

J'ai la PS3, pour moi elle est terrible, elle est suffisament puissant pour nous faire rever encore quelques années.

Franchement cette fois-ci, je patiente aussi longtemps qu'il le faudra et d'autant que je l'ai que depuis 6mois.

Et si c'est pour sortir la ps4 et qu'elle à juste 2MO de plus que la PS3....
allez-vous faire voir

J'achèterais la prochaine PlayStation si elle fait le triple de puissance de la prochaine Xbox, le jours ou 2PAC sortira un nouvelle album

Et attention : la sortie de la MEGADRIVE 3
Ocelot
Casual Gamer

Messagepar riusaki » Mer 27 Avr 2011 19:43

Ocelot a écrit:moi je dit vivement qu'ils arrêtent leur conneries

Le Japon est malheusement dans le Chaos et ils veulent faire une play4, peut-etre sa na rien à voir mais je dit quand meme.

Bon peut-etre pour compenser les dons de la catastrophe (jveux bien)

mais en temps que joueur, yen à marre du moins j'en ai marre qu'ils sortent une console nouvelle et que deux jours apres les developpeurs commence à pleurer parce qu'elle est pas puissante pour faire ce qu'on veut faire et blablabla...

J'ai la PS3, pour moi elle est terrible, elle est suffisament puissant pour nous faire rever encore quelques années.

Franchement cette fois-ci, je patiente aussi longtemps qu'il le faudra et d'autant que je l'ai que depuis 6mois.

Et si c'est pour sortir la ps4 et qu'elle à juste 2MO de plus que la PS3....
allez-vous faire voir

J'achèterais la prochaine PlayStation si elle fait le triple de puissance de la prochaine Xbox, le jours ou 2PAC sortira un nouvelle album

Et attention : la sortie de la MEGADRIVE 3

Tu ferais mieux de te taire au lieu de dire n'importe quoi .
Le Japon n'est pas dans le "chaos" comme tu le dit , la Japon reussiras a se relever comme elle a su se relever par le passé .
Et puis je ne vois pas le rapport entre la possible sortie d'une Playstation 4 en 2014 ou 2013 et la situation dans laquelle se trouve le Japon aujourd'hui , c'est au contraire l'innovation et le progrès technique qui stimule la demande donc la croissance economique . Pour ma part je ne me fais aucun doute, la prochaine Playstation reléveras le niveau .
riusaki
Gamer

Messagepar nazguls » Sam 30 Avr 2011 16:21

vous savez que vous plaindre çà craint moi je prefere la playstation et je suis playstation alors faut il arreter de rever cest nimporte qoi si vous etes pas content de la play il ya le choix la wii 2 en 2012 les sortie de xbox 360 cest a vous de voir vous commencez serieusement a menerver meme sur la 360 le piratage est facile pour les hackeur vivement la suite du psn ...
nazguls

Précédente

Retourner vers Actualités