Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PlayStation s'associe avec Nike pour des sneakers PS5, premières photos pleines de détails

Messagepar JeuxActu » Jeu 1 Avr 2021 10:45

PlayStation s'associe avec Nike pour des sneakers PS5, premières photos pleines de détails
Image
Ce n'est clairement pas la première fois qu'une collaboration entre Nike et PlayStation voit le jour : en l'occurrence, c'est par contre la première fois qu'il s'agit de chaussures PS5...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Balec » Jeu 1 Avr 2021 12:08

Jusqu'où ira le marketing de Sony pour vendre sa Playstation.....
Balec

Messagepar Narutovore » Jeu 1 Avr 2021 13:17

J'ai d'abord cru que c'était un poisson d'avril mais en fait non. Bon ben si y en a qui aiment...

@ Balec
Ben quoi ? Des grolles ça fait de mal à personne.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 1 Avr 2021 16:52

Ces chaussures "sneakers PS5 sont très belles, si y'a du 41/42 en taille j'achète direct sur leur site en ligne. :D
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 1 Avr 2021 21:57

Perso j'ai beau apprécier la marque Playstation, c'est pas au point de la porter sur moi.

Tiens, puisqu'on a parlé de poisson d'avril, j'hésite entre ces trois-là : annoncer que je viens de me convertir à la Bonne Parole de l'Eglise fondamentaliste, de m'engager dans les rangs de l'état islamique ou de rejoindre les anarchistes antifa (dans les 3 cas ce serait la même lobotomie)... Lequel serait le plus drôle ?
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Pifpafpof » Jeu 8 Avr 2021 15:35

Sa me fait penser aux "adeptes " Apple qui sont allés jusqu'à se tatoués la p'tite pomme sur le bras pour les plus " convaincu ". L'idéologie marketing ( ou fidélisation profonde) est une nouvelle norme.
Pifpafpof

Retourner vers Actualités