Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re: Re:

Messagepar Mr J » Jeu 2 Juil 2020 14:44

Mr J a écrit:
Select Memory a écrit:
Mr J a écrit:
Chips666 a écrit:POur rappel, Flowers dater de 2009 et Journey de 2012. Eh oui, le temps passe vite...
J'ai eu la chance de jouer à Journey sur ps4 le mois dernier car il était téléchargeable gratuitement sur le psn. C'est vraiment une pépite! Jeux indépendants ne rime pas avec jeux lowcosts .Je vous conseille de le faire si ce n'est pas déjà le cas car c'est vraiment une belle expérience courte mais intense et pleine d'émotion. J'ai peut-être déjà croisé un lecteur de jeuxactu dans notre périple jusqu'a la montagne dans journey. (comprendrond ceux qui ont fini le jeu ^^).

Sincèrement, j'ai fini le jeu sur PS3, ainsi que Jouney. Et je ne vois pas de quoi tu parles ^^.

En même temps, le nombre de jeux que mon cerveau a dû assimiler depuis...

Oui je comprend, moi aussi vu le nombre de jeux que j'ai terminé j'ai pas tous gardé en mémoire ^^
Mini spoil: Je parlais simplement de la Montagne qui est le but ultime des voyageurs dans le jeu, ils bravent le dangers pour accéder à cette montagne ensuite, on atteint le sommet et il y a un séquence ou on peut voler jusqu'au rayon lumineux à son sommet, je te conseille de regarder la fin du jeu sur youtube pour te rafraichir la mémoire.

J'ajouterais , il y a un système multijoueur sur Journey on peut croiser d'autre joueurs de façon anonyme et aléatoire. On ne peut communiquer qu'avec une sorte de "language" sonore. Soit on peut "s'associer" pour parcourir ce périple jusqu'a la montagne ensemble (pas plus de deux joueur par zone je crois) soit jouer en solo. Au générique de fin, on peut voir enfin l' ID des joueurs qu'on a croisés. Voilà pourqsuoi j'évoquais d'éventuels joueurs, lecteurs de Jeuxactu qui ont joué au jeu. ;)
Mr J

Messagepar Chips666 » Jeu 2 Juil 2020 15:16

Je confirme : Journey est un chef-d'oeuvre absolu ! ça fait plaisir de voir qu'il y a parfois des commentaires objectifs ET élogieux. Merci messieurs de relever le niveau :) Et j'ajouterai : vive Sony, Nintendo ET Microsoft. Pas de jaloux. Le monde du jeu vidéo a besoin de ces trois acteurs essentiels pour nous procurer des expériences différentes et complémentaires ;)
Chips666

Re:

Messagepar Mr J » Jeu 2 Juil 2020 15:44

Chips666 a écrit:Je confirme : Journey est un chef-d'oeuvre absolu ! ça fait plaisir de voir qu'il y a parfois des commentaires objectifs ET élogieux. Merci messieurs de relever le niveau :) Et j'ajouterai : vive Sony, Nintendo ET Microsoft. Pas de jaloux. Le monde du jeu vidéo a besoin de ces trois acteurs essentiels pour nous procurer des expériences différentes et complémentaires ;)

Entièrement d'accord. Qu'importe la plateforme, le plus important c'est de s'amuser, c'est ça le but premier du Jeux vidéo, divertir ! ;)
Mr J

Messagepar Kim Kaphwan » Jeu 2 Juil 2020 16:14

Mr J a écrit:
Chips666 a écrit:Je confirme : Journey est un chef-d'oeuvre absolu ! ça fait plaisir de voir qu'il y a parfois des commentaires objectifs ET élogieux. Merci messieurs de relever le niveau :) Et j'ajouterai : vive Sony, Nintendo ET Microsoft. Pas de jaloux. Le monde du jeu vidéo a besoin de ces trois acteurs essentiels pour nous procurer des expériences différentes et complémentaires ;)
Entièrement d'accord. Qu'importe la plateforme, le plus important c'est de s'amuser, c'est ça le but premier du Jeux vidéo, divertir ! ;)

Je rajoute ma voix. o/
Et perso, je ne compte pas rater les perles vidéo-ludiques ni chez l'un ni chez l'autre.
Kim Kaphwan

Messagepar batmanmania » Jeu 2 Juil 2020 17:07

Impatient de connaitre ces jeux top secrets. 8-)
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Dora » Ven 3 Juil 2020 19:52

J'apprécie le travail de DR SUNNY pour son travail bienveillant fait pour moi j'ai été séparé de mon mari pour la passe 1 an et c'était très mauvais car les enfants manquaient à leur père, et moi-même j'étais seul, je lui ai été supplié pour me pardonner ce que j'ai fait, il a refusé mes appels et n'a jamais répondu à mes messages, c'était très dévastateur. mais j'espère qu'il me reviendra très bientôt. visité plusieurs médecins spirituels et ils ne pouvaient pas le ramener à moi, mais un milieu de soirée, j'ai vu un blogueur commenter DR SUNNY aidant beaucoup de gens, je savais qu'il serait le seul à m'aider. lui a écrit et il m'a répondu et m'a dit comment il allait jeter l'amour vaudou pour moi et mon mari sera de retour dans 48 heures. et c'est ainsi que mon mari est rentré dans les 48 heures. parler à DR SUNNY aujourd'hui sur: whatsapp +2349030731985 email:
Dora

Précédente

Retourner vers Actualités