Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PlayStation Plus Video Pass : un service de films et séries réservé aux abonnés ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 22 Avr 2021 10:09

PlayStation Plus Video Pass : un service de films et séries réservé aux abonnés ?
Image
Sony a laisé fuiter ce qui ressemble à un véritable service de VOD, nommé le PlayStation Plus Video Pass.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Joujou » Jeu 22 Avr 2021 11:57

"PLAYSTATION PLUS VIDEO PASS : UN SERVICE DE FILMS ET SÉRIES RÉSERVÉ AUX ABONNÉS ?"

Il y a déjà le PS+ pour ça.
Sony ne peut s'empecher de retomber dans son domaine de specialité : les Films.
Joujou

Messagepar gwadek » Jeu 22 Avr 2021 17:14

Pour l'instant la je vois pas bien l'intérêt du truc .

Mais ça reste cool pour les gens qui ont acheté une ps5 500€ il vont pouvoir regarder des films ! Mais euh... Ah la base la ps5 est pas une console de jeux ?

Non par ce que en 2013 Microsoft a été critiquer sur la Xbox one tv multimédia. Je balance une petite crotte de nez faite-en ce que vous voulez.
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Non interactifs » Jeu 22 Avr 2021 18:05

Joujou a écrit:"PLAYSTATION PLUS VIDEO PASS : UN SERVICE DE FILMS ET SÉRIES RÉSERVÉ AUX ABONNÉS ?"Il y a déjà le PS+ pour ça.Sony ne peut s'empecher de retomber dans son domaine de specialité : les Films.

:lol:

J'allais faire le même troll...
N'empêche, on doit reconnaître que Sony connaît bien sa clientèle. ;)
Non interactifs

Messagepar SonyTraître » Jeu 22 Avr 2021 22:53

Sony n'est pas en grande forme. Et dire qu'il ne sont déjà plus rien, au Japon.
SonyTraître

Messagepar Joujou » Ven 23 Avr 2021 00:02

Non interactifs a écrit:
Joujou a écrit:"PLAYSTATION PLUS VIDEO PASS : UN SERVICE DE FILMS ET SÉRIES RÉSERVÉ AUX ABONNÉS ?"Il y a déjà le PS+ pour ça.Sony ne peut s'empecher de retomber dans son domaine de specialité : les Films.
:lol:J'allais faire le même troll...N'empêche, on doit reconnaître que Sony connaît bien sa clientèle. ;)

:rire:
Joujou

Re: PlayStation Plus Video Pass : un service de films et séries réservé aux abonnés ?

Messagepar Iceman » Ven 23 Avr 2021 10:37

Magnifique, des fanboys xbox qui trollent à l'unisson chaque news de Playstation... :D Mince pendant une minute j'avais cru m'être trompé de site et être sur le forum de Jeux video.com :lol: Remarquez depuis que le modo est reparti c'est la fête pour les fanboys, le niveau baisse !
Vous avez raison, trollez les news de Sony, c'est vrai que du coté d'Xbox c'est la folie, question graphismes, innovations, jeux exclusifs mémorables... :lol: Il y a eu The medium, une réussite :roll: ... et puis... rien... Oui, je sais ils arrivent bientôt ! :) C'est pas grave il y a le Gamepass ! :lol: C'est la réplique de tout les xbots voulant se rassurer! Ah oui j'oubliais il y a aussi les 12flops ! :lol:

Changez rien les Fanboys vous faites vraiment honneur à la communauté Xbox, heureusement que tous les joueurs Xbox sont pas comme vous...
Iceman

Messagepar Rolling T » Ven 23 Avr 2021 11:02

Attention! consommation abusive de smiley et risque épileptique à la lecture du message VDD.

Le seul commentaire qui ressemble à un troll de rageux en crise d'adolescence Est le tien. Les autres commentaires ne sont que de petites piques bien placées et justifiées, personne ne doute plus, y compris les joueurs PS, de l'aspect "Orientation jeux solo matures simplifiés et assistés pour grand public" des jeux PlayStation.
Rolling T

Messagepar Iceman » Ven 23 Avr 2021 11:03

S'il y a des films qui sont offerts par playstation avec le Psn Plus, c'est une bonne initiative de la part de Sony. Si c'est gratuit (compris avec le psn +) on va pas chipoté, à part les mauvaises langues... Bref c'est du tout bon pour moi, tout comme l'offre de jeux gratuit "Play at Home" Horizon Zero Dawn gratuit ça se refuse pas!
Iceman

Messagepar Iceman » Ven 23 Avr 2021 11:09

Rolling T a écrit:Attention! consommation abusive de smiley et risque épileptique à la lecture du message VDD.Le seul commentaire qui ressemble à un troll de rageux en crise d'adolescence Est le tien. Les autres commentaires ne sont que de petites piques bien placées et justifiées, personne ne doute plus, y compris les joueurs PS, de l'aspect "Orientation jeux solo matures simplifiés et assistés pour grand public" des jeux PlayStation.

Au contraire, on n'utilise jamais assez de smiley ça embellie la vie et les commentaires! :)Merci pour ton avis de Fanboy Troll qui n'accepte pas la contradiction ! ;)
Iceman

Suivante

Retourner vers Actualités