Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar gwadek » Ven 2 Avr 2021 19:12

J'ai une question par rapport à days gone je vois repenty qui parle de cycle jour nuit et que ça a une influence sur le gameplay , es-ce que c'est dans le même délire que dying light ?
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 2 Avr 2021 19:24

Les hordes de mutants sortent surtout la nuit, sinon il faut aller les chercher dans leur grotte. C'est tout il me semble...
Narutovore
Hardcore Gamer

Re: PlayStation Plus : voici les jeux gratuits d'avril 2021, Days Gone présent dans la liste

Messagepar ZmbiLandd » Sam 3 Avr 2021 14:33

Oui je pense c'est ça, et le fait d'avoir plus de rodeurs qui déambulent partout.
Le fait que les hordes trainent la nuit, ça rend les missions/exploration dans certaines zones plus corsés. Mais pas vraiment au niveau de Dying Light, il n'y a pas d'aptitudes renforcées de Zombies ou apparition de racces particulières (oui si on peut considérer la horde comme une racce) , ni regain d'XP renforcé, en plus malgré le nombre de zombies qui augmente la nuit dans Days Gone, l'aspect monde ouvert dégagé est plus rassurant que dans Dying Light où l'action se passe généralement dans des zonez confinées... rajoute à cela la vision réduite, ça devient vite très très stressant. Aussi, le Parkour est un élément cruciale pour la survie dans Dying Light, dans Days Gone c'est plutôt la discrétion.
ZmbiLandd

Messagepar gwadek » Lun 5 Avr 2021 00:59

Merci pour vos réponses.
Dernière question les quêtes du jeu et la construction de l'open world est elle générique ? Par ce que je dois admettre que j'en peux plus des open world j'en ai fais une overdose sur la gen one/ps4.
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Re: PlayStation Plus : voici les jeux gratuits d'avril 2021, Days Gone présent dans la liste

Messagepar Overdos » Lun 5 Avr 2021 10:34

bahh je dirais qu'il ne révolutionne rien dans la matière.. C'est un "survival" open world condensé et schématisé, c'est à dire que après seulement quelques heures, on sent maîtriser les codes de l'environnement. C'est un avantage à mon sens, qui le place entre les open world schématisés traditionnels (GOT, GTA, AC, Witcher...etc) et les "Survival Open World" sandbox où tu n'as pas le luxe d'explorer dehors tranquillement.
Overdos

Précédente

Retourner vers Actualités