
C'est par le biais du PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment a communiqué la liste des jeux dont les membres du PlayStation Plus pourront profiter gratuitement durant le mois d'avril.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
Salut Repenty, je vois que tu as aimé days gone, peux tu me donner une comparaison d'un jeu qui lui ressemble (car,je me fais une petite collection des meilleurs jeux ps4) pour les faires sur ps5 des que la pénurie est finie merci.Repenty a écrit:Un régale ce Days-GONE et clairement sous-coté par rapport à d'autres,Oddword n'est pas gratuit uniquement sur PS5 ?
Ok, merci pour les infos, il sera le prochain sur ma liste (j'ai déja nino kuni remaster, god of war, last of us 1 et 2) bonne soirée Narutovore.Narutovore a écrit:@ Mario59176Perso je saurais pas trop dire quel jeu lui ressemble, du moins dans sa globalité.Si on évoque seulement le maniement du personnage alors il est proche de The Last Of Us : en gros un TPS avec une fonction corps à corps et un mode discrétion. Mais la comparaison s'arrête là car il est totalement différent sur quasiment tout le reste : d'abord c'est un monde ouvert et surtout l'action y prend nettement le pas sur la survie du fait du grand nombre d'ennemis et de l'abondance de ressources ; l'infiltration quand à elle se savoure plus comme un bonus qu'autre chose vu qu'il est souvent plus simple et plus efficace de faire parler la poudre, contrairement à son homologue de chez Naughty Dog.En tous cas perso c'est un jeu que j'ai adoré et s'il était salement bugué à sa sortie il est aujourd'hui totalement opérationnel et devrait être encore meilleur sur PS5. Je te le recommande donc vivement !
salut de mon point de vue il y a un peu de MGS 5 (un peu) dans la manière d’aborder les missions, après le décore est planté façon survie Côme dans TLOU. La gestion de la moto compte au début (autonomie etc) après cela devient moins contraignant quand tu l’as customise. Pour ma part la hantise de me retrouver en panne sèche en pleine nuiT au milieux du Noman’s land. De la même manière l’horaire à laquelle tu décides dtninteragir influence l’environnement.Mario59176 a écrit:Salut Repenty, je vois que tu as aimé days gone, peux tu me donner une comparaison d'un jeu qui lui ressemble (car,je me fais une petite collection des meilleurs jeux ps4) pour les faires sur ps5 des que la pénurie est finie merci.Repenty a écrit:Un régale ce Days-GONE et clairement sous-coté par rapport à d'autres,Oddword n'est pas gratuit uniquement sur PS5 ?
Ok,merci pour les infos.Repenty a écrit:salut de mon point de vue il y a un peu de MGS 5 (un peu) dans la manière d’aborder les missions, après le décore est planté façon survie Côme dans TLOU. La gestion de la moto compte au début (autonomie etc) après cela devient moins contraignant quand tu l’as customise. Pour ma part la hantise de me retrouver en panne sèche en pleine nuiT au milieux du Noman’s land. De la même manière l’horaire à laquelle tu décides dtninteragir influence l’environnement.Sans en dire plus par peur d’en dire trop c’est plaisant. C est pas le jeux du siècle mais très agréable sur PS5 en 60fps.Mario59176 a écrit:Salut Repenty, je vois que tu as aimé days gone, peux tu me donner une comparaison d'un jeu qui lui ressemble (car,je me fais une petite collection des meilleurs jeux ps4) pour les faires sur ps5 des que la pénurie est finie merci.Repenty a écrit:Un régale ce Days-GONE et clairement sous-coté par rapport à d'autres,Oddword n'est pas gratuit uniquement sur PS5 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 213 invités