Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PlayStation Plus : voici les jeux gratuits d'avril 2021, Days Gone présent dans la liste

Messagepar JeuxActu » Mer 31 Mar 2021 17:38

PlayStation Plus : voici les jeux gratuits d'avril 2021, Days Gone présent dans la liste
Image
C'est par le biais du PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment a communiqué la liste des jeux dont les membres du PlayStation Plus pourront profiter gratuitement durant le mois d'avril.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mario59176 » Mer 31 Mar 2021 18:03

Un bon cru pour les joueurs sony c'est cool pour eux.
Mario59176
Gamer

Messagepar Déçu » Mer 31 Mar 2021 22:50

Mario59176 a écrit:Un bon cru pour les joueurs sony c'est cool pour eux.

Je l'avais déjà gratuit avec la ps5. Je gagne rien pour ce mois-ci.
Sony n'est pas en forme cette année.
Déçu

Messagepar Repenty » Jeu 1 Avr 2021 11:58

Un régale ce Days-GONE et clairement sous-coté par rapport à d'autres,

Oddword n'est pas gratuit uniquement sur PS5 ?
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Mario59176 » Jeu 1 Avr 2021 15:36

Repenty a écrit:Un régale ce Days-GONE et clairement sous-coté par rapport à d'autres,Oddword n'est pas gratuit uniquement sur PS5 ?
Salut Repenty, je vois que tu as aimé days gone, peux tu me donner une comparaison d'un jeu qui lui ressemble (car,je me fais une petite collection des meilleurs jeux ps4) pour les faires sur ps5 des que la pénurie est finie merci.
Mario59176
Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 1 Avr 2021 16:40

@ Mario59176
Perso je saurais pas trop dire quel jeu lui ressemble, du moins dans sa globalité.
Si on évoque seulement le maniement du personnage alors il est proche de The Last Of Us : en gros un TPS avec une fonction corps à corps et un mode discrétion. Mais la comparaison s'arrête là car il est totalement différent sur quasiment tout le reste : d'abord c'est un monde ouvert et surtout l'action y prend nettement le pas sur la survie du fait du grand nombre d'ennemis et de l'abondance de ressources ; l'infiltration quand à elle se savoure plus comme un bonus qu'autre chose vu qu'il est souvent plus simple et plus efficace de faire parler la poudre, contrairement à son homologue de chez Naughty Dog.
En tous cas perso c'est un jeu que j'ai adoré et s'il était salement bugué à sa sortie il est aujourd'hui totalement opérationnel et devrait être encore meilleur sur PS5. Je te le recommande donc vivement !
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Mario59176 » Jeu 1 Avr 2021 17:59

Narutovore a écrit:@ Mario59176Perso je saurais pas trop dire quel jeu lui ressemble, du moins dans sa globalité.Si on évoque seulement le maniement du personnage alors il est proche de The Last Of Us : en gros un TPS avec une fonction corps à corps et un mode discrétion. Mais la comparaison s'arrête là car il est totalement différent sur quasiment tout le reste : d'abord c'est un monde ouvert et surtout l'action y prend nettement le pas sur la survie du fait du grand nombre d'ennemis et de l'abondance de ressources ; l'infiltration quand à elle se savoure plus comme un bonus qu'autre chose vu qu'il est souvent plus simple et plus efficace de faire parler la poudre, contrairement à son homologue de chez Naughty Dog.En tous cas perso c'est un jeu que j'ai adoré et s'il était salement bugué à sa sortie il est aujourd'hui totalement opérationnel et devrait être encore meilleur sur PS5. Je te le recommande donc vivement !
Ok, merci pour les infos, il sera le prochain sur ma liste (j'ai déja nino kuni remaster, god of war, last of us 1 et 2) bonne soirée Narutovore.
Mario59176
Gamer

Messagepar Repenty » Jeu 1 Avr 2021 18:18

Mario59176 a écrit:
Repenty a écrit:Un régale ce Days-GONE et clairement sous-coté par rapport à d'autres,Oddword n'est pas gratuit uniquement sur PS5 ?
Salut Repenty, je vois que tu as aimé days gone, peux tu me donner une comparaison d'un jeu qui lui ressemble (car,je me fais une petite collection des meilleurs jeux ps4) pour les faires sur ps5 des que la pénurie est finie merci.
salut de mon point de vue il y a un peu de MGS 5 (un peu) dans la manière d’aborder les missions, après le décore est planté façon survie Côme dans TLOU. La gestion de la moto compte au début (autonomie etc) après cela devient moins contraignant quand tu l’as customise. Pour ma part la hantise de me retrouver en panne sèche en pleine nuiT au milieux du Noman’s land. De la même manière l’horaire à laquelle tu décides dtninteragir influence l’environnement.

Sans en dire plus par peur d’en dire trop c’est plaisant. C est pas le jeux du siècle mais très agréable sur PS5 en 60fps.
Repenty
Addict Gamer

Re: PlayStation Plus : voici les jeux gratuits d'avril 2021, Days Gone présent dans la liste

Messagepar Fredd » Jeu 1 Avr 2021 19:28

Je pense que tu vas l'induire en erreur si tu lui parle de MGS5 ou TLOU.

La survie dans Days Gone est vraiment au centre, tu ressens mieux ton quotidien et la liberté de comment aborder tes journées ou tes nuits (avancer dans l'histoire, nettoyage de nids, hordes, sectes, bikers... etc) , MGS5 est plus une sorte de jeu de gestion dans un environnement militaire et avec une trame centrale, pour TLOU c'est une narration dans un environnement de survie, mais à aucun moment tu ne ressens le besoin d'avancer pour survivre, le but étant de survivre pour avancer dans l'histoire (nuance), de toute façon tu n'as pas 40 solutions...

Days Gone est le jeu sous-côté et pas assez soutenu par Sony, j'imagine que John Garvin et Jeff Ross n'ont pas le même poids que les Balrog, Druckmann... d'ailleurs les deux (Directeur et scénariste) ont quitté Bend Studios après Days Gone.

À titre personnel, Days Gone au même titre que Ghost Of Tsushima est un des meilleurs jeux PS4, bien meilleur (perso) que Uncharted 4 et The last of us2,

D'ailleurs Ghost of Tsushima est le jeu le plus proche de Days Gone dans sa structure...
Fredd

Messagepar Mario59176 » Ven 2 Avr 2021 14:40

Repenty a écrit:
Mario59176 a écrit:
salut de mon point de vue il y a un peu de MGS 5 (un peu) dans la manière d’aborder les missions, après le décore est planté façon survie Côme dans TLOU. La gestion de la moto compte au début (autonomie etc) après cela devient moins contraignant quand tu l’as customise. Pour ma part la hantise de me retrouver en panne sèche en pleine nuiT au milieux du Noman’s land. De la même manière l’horaire à laquelle tu décides dtninteragir influence l’environnement.Sans en dire plus par peur d’en dire trop c’est plaisant. C est pas le jeux du siècle mais très agréable sur PS5 en 60fps.
Ok,merci pour les infos.
Mario59176
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités