Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PlayStation Plus : voici les jeux de novembre, katana et grosse flippe au programme

Messagepar JeuxActu » Mer 30 Oct 2019 19:45

PlayStation Plus : voici les jeux de novembre, katana et grosse flippe au programme
Image
L'heure est venue pour Sony de lever le voile sur les deux nouveaux jeux qui intégreront l'offre du PlayStation Plus pour le mois de novembre : au programme, un survival horror bien efficace et un Souls Like qui l'est tout autant.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 30 Oct 2019 20:50

Que des jeux que j'aime pas.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Berserkovore » Mer 30 Oct 2019 22:19

Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!
Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^
Berserkovore

Messagepar ashton-x » Mer 30 Oct 2019 23:41

Nioh 2 qui sort comme par hasard dans 3 mois. Sympa l'auto promotion de Sony. Le jeu qui se vend souvent 5 euros sur le psn en plus. Merci Sony. Outlast

Berserkovore a écrit:Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^

Tu as raison de dire que Nioh t'a plu. Puisque justement, il t'a plu, et à moi aussi. Mais de là à dire que c'est un jeu marquant, c'est t'exprimer au nom de toute la communauté ps4 sur ce jeu. Je te rapelle que Nioh c'est 2 millions d'exemplaires vendus et Horizon 4 millions (pour un gros open World Sony ultra marketisé les mois avant sa sortie, c'est dérisoire) et Spiderman, no comment, jeu plagiat grossier de Batman Akham.
Par contre si l'autre batmanmania a qui tu reponds n'aime, c'est que soit c'est trop volumineux, soit les tests ne lui ont pas donné envie.
ashton-x
Gamer

Messagepar safedreams » Jeu 31 Oct 2019 00:19

ashton-x a écrit:Nioh 2 qui sort comme par hasard dans 3 mois. Sympa l'auto promotion de Sony. Le jeu qui se vend souvent 5 euros sur le psn en plus. Merci Sony. Outlast
Berserkovore a écrit:Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^
Tu as raison de dire que Nioh t'a plu. Puisque justement, il t'a plu, et à moi aussi. Mais de là à dire que c'est un jeu marquant, c'est t'exprimer au nom de toute la communauté ps4 sur ce jeu. Je te rapelle que Nioh c'est 2 millions d'exemplaires vendus et Horizon 4 millions (pour un gros open World Sony ultra marketisé les mois avant sa sortie, c'est dérisoire) et Spiderman, no comment, jeu plagiat grossier de Batman Akham.Par contre si l'autre batmanmania a qui tu reponds n'aime, c'est que soit c'est trop volumineux, soit les tests ne lui ont pas donné envie.

Tout ceux qui int fait Nioh l ont trouvé marquant. Tout ceux qui le feront via cette offre PsN le trouveront marquant. Les ventes c est OSEF
safedreams
Gamer

Messagepar ashton-x » Jeu 31 Oct 2019 00:30

safedreams a écrit:Tout ceux qui int fait Nioh l ont trouvé marquant. Tout ceux qui le feront via cette offre PsN le trouveront marquant. Les ventes c est OSEF

Ah bon ? T'as sondé les 2 millions de joueurs pc et ps4 qui l'ont acheté ? T'as une boule de cristal pour savoir que tout le monde la aimé.
Ok je te crois sur parole.
Peux-tu me dire si je plaît à ma collègue de travail ? Peux tu m'indiquer aussi par MP les numeros d'euromillions de vendredi prochain ?
ashton-x
Gamer

Messagepar Pas de bol » Jeu 31 Oct 2019 08:11

En fait, il n'y a jamais d'offres pour les meilleurs clients.

Quand tu as l'habitude d'acheter la plupart des Jeux AAA et indés, et que t'es abonné au PS+... Il est très difficile de pouvoir profiter des jeux gratuits puisque en général, tu les as déjà.

Il faut penser à ce type de client M Sony.
Pas de bol

Messagepar Janos Audron » Jeu 31 Oct 2019 08:19

La perspective n'est pas la même, quand tu as l'habitude de récupérer des jeux pour les trois consoles (PS4,PS3 et PSvita) et depuis un moment maintenant, ce n'est qu'un AAA et un indé par mois. Ça pique un peu, surtout que jusque là, les AAA sont souvent de vieux hits déjà procurés pour le commun des mortels.
Janos Audron

Messagepar Janos Audron » Jeu 31 Oct 2019 08:26

Les souls ont influencé Nioh et Nioh influença a son tour Sekiro. Processus très saint et constructif, le bénéficiaire étant nous, les joueurs.

Sekiro surclasse Nioh à mon goût. En attendant la suite de ce dernier et voir si évolution il y a.
Janos Audron

Messagepar Janos Audron » Jeu 31 Oct 2019 08:31

Même si la vraie influence de Sekiro reste "Mugen no junin"
Janos Audron

Suivante

Retourner vers Actualités