Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PlayStation Plus : voici les 3 jeux offerts en octobre, il y a même un titre PS5 !

Messagepar JeuxActu » Mer 28 Oct 2020 18:21

PlayStation Plus : voici les 3 jeux offerts en octobre, il y a même un titre PS5 !
Image
Pour cette nouvelle fournée, Sony n'a pas préparé deux mais trois jeux aux abonnés du PlayStation Plus. Et il y a même un soft PS5 dans le tas !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar forzakorea » Mer 28 Oct 2020 19:18

Plutôt les jeux playstation plus de novembre
forzakorea
Gamer

Messagepar Le juge 2 » Mer 28 Oct 2020 19:55

Bugsnax c'est quoi cette blague... c'est un jeu ça ? et pour la PS5 ?... sérieux lol ?

bon..., vous m'avez convaincu, je vais de ce pas acheter la PS5 et m'abonner au PS+. mdr
Le juge 2

Messagepar LaCoursupreme » Jeu 29 Oct 2020 10:42

Moi aussi, à la place J’ai preco la Série X avec Tetris du lourd j ai trop hâte !
LaCoursupreme

Messagepar Paéronik » Jeu 29 Oct 2020 14:06

Le juge 2 a écrit:Bugsnax c'est quoi cette blague... c'est un jeu ça ? et pour la PS5 ?... sérieux lol ?bon..., vous m'avez convaincu, je vais de ce pas acheter la PS5 et m'abonner au PS+. mdr

Moi aussi je suis convaincu, au moins si on a pas les 80€ pour acheter un jeu après les 500€ de la console, et si on est déjà abonné PS+, on pourra profiter de notre PS5 avec ce jeu gratuit.
Paéronik

Messagepar ironstrikernl » Ven 30 Oct 2020 09:19

@LaCoursupreme, je comprends pas ton délire, quitte a acheter tetris autant que ça soit sur la switch (comme ça le côté retro-gaming est mieux assuré sur une nintendo), pas sur un pc claqué au sol déguisé en console. imo.

@Paéronik,je crois que c'était plutôt ça l'idée de fond, et puis je doute que ça soit rentable pour eux de proposer un jeux ps5 comme spiderman miles morales (ou autre qui ne serait pas un remake HD).
ironstrikernl

Retourner vers Actualités