Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PlayStation : un Poisson d'Avril qui réunit toutes les consoles de Sony

Messagepar JeuxActu » Lun 1 Avr 2019 10:49

PlayStation : un Poisson d'Avril qui réunit toutes les consoles de Sony
Image
Nous sommes le 1er avril et c'est évidemment le jour où l'on va s'amuser à décortiquer le vrai du faux en matière d'informations. Comme chaque année, le monde du jeu vidéo va se prêter au jeu de la fake news rigolote.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 1 Avr 2019 12:54

Sympa celui-là... :lol:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 1 Avr 2019 13:33

Faut avouer que c'est bien trouvé :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 1 Avr 2019 14:51

Rien à voir mais je voudrais profiter du topic pour présenter mes excuses à plusieurs personnes dont j'ai supprimé les posts, en particulier au membre rex63... Pendant longtemps je l'ai stupidement accusé de racisme, sexisme et homophobie alors qu'en fait c'était moi qui ne comprenait pas l'importance du respect des traditions ancestrales sur lesquelles la France a été bâtie ; il avait en fait raison sur toute la ligne !

Oui le citoyen français est par définition blanc et de confession chrétienne (tout autre religion relavant du paganisme) ! Non on ne devrait pas mêler les femmes aux affaires importantes ni les mettre en scène dans des rôles d'héroïnes car c'est faire oublier que leur rôle dans la société est avant tout de procréer et de veiller au bien-être de leur mari ! Et surtout mettre en scène dans quelque médium que ce soit des relations amoureuses entre personnes de même sexe relève de la propagande LGBT destinée à faire de nos enfants des aberrations contre-nature !

Aujourd'hui enfin j'ai vu la lumière et je veillerai à ce que ducon63 et ses posts de vérité soient toujours les bienvenus ici ! Loué soit le seigneur qui m'a montré la voie...

Amen
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Narutovore » Lun 1 Avr 2019 15:08

( :tongue1: )
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 1 Avr 2019 16:00

Narutovore a écrit:( :tongue1: )

Je me disais aussi... :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 1 Avr 2019 16:11

Parce que tu y aurais cru sans le smiley ? :shock:
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Patatra » Lun 1 Avr 2019 16:47

Bonjour,
Quelqu'un peut il m'expliquer comment il peut y avoir des milliers de like sur les post alors qu'il n'y a que 6 ou 7 messages sur ce file de discutions ?
Patatra

Messagepar lHyldenl » Lun 1 Avr 2019 17:59

C'est quand même abusif, maltraiter ses fans à ce point, Sony exagére de proposer un objet si lourd et moche, il ferait mieux de se contenter de copier les autres.
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Messagepar olimann » Lun 1 Avr 2019 18:04

lHyldenl a écrit:C'est quand même abusif, maltraiter ses fans à ce point, Sony exagére de proposer un objet si lourd et moche, il ferait mieux de se contenter de copier les autres.

C'est de l'humour ou tu es sérieux ?... :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités