Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Le prochain Dragon Ball sera un Action-RPG, Bandai Namco dévoile les premières infos

Messagepar JeuxActu » Mer 16 Jan 2019 11:56

Le prochain Dragon Ball sera un Action-RPG, Bandai Namco dévoile les premières infos
Image
Finalement, Bandai Namco n'aura pas attendu la fin du mois pour réaliser de grosses annonces, puisqu'on découvre via Twitter que le prochain jeu de l'éditeur sera Project Z, un jeu action-RPG à la sauce Dragon Ball.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 16 Jan 2019 15:49

Pourquoi il dise que c'est une petite déception ? Bon Jiren n'a pas le charisme de Janemba mais il est plus puissant que ce dernier et puis une personne ayant vu tout l'animé comme moi est déjà habitué avec lui. C'est juste sa tête d'Alien qui fait peur. Pour ce prochain jeu qui est un action rpg ça me fait penser a un jeu DBZ du même style que j'ai joué sur Playstation" le gameplay allait vite et on pouvait se battre avec trois personnages mais en contrôlant seulement un. J'oublie le titre.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 16 Jan 2019 16:09

Pour l'instant on connait que Jiren mais pas les autres donc y'a une chance que le second personnage soit Janemba et sous sa forme finale je pense.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Repenty » Mer 16 Jan 2019 18:38

Entre janenba monstre sans charisme d'un film en rien canon à l’histoire et Jiren pour moi c'est vite réglé. N'est pas Broly qui veut dans DBZ. d'autant que ce dernier va bientôt devenir canon.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Darkmetal35 » Jeu 17 Jan 2019 07:45

Janenba a plus de g****e que Jiren. Ce qui n'est pas un exploit au vu de la tronche du background de Super.

Parce que bon clairement en terme de background, il faut dire que c'est pas du grand art. Quand on voit ce qui se fait à côté, ça ferait presque rigoler !
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Zedok » Ven 18 Jan 2019 02:40

Ils font tellement que de la merde depuis la ps3/xbox 360 et ps4/xbox one... !
Zedok

Messagepar redsteel69 » Ven 18 Jan 2019 09:02

Ça ferait tellement rêver un jeu en monde ouvert où l'exploration et les combats seraient de qualité que j'ai peine à y croire. En fin de gen, j'aurais plutôt tendance à croire au bon vieux jeu mobile type Pokémon Go ou Harry Potter et ce serait la bonne douche froide.
redsteel69

Messagepar Kingslay » Dim 20 Jan 2019 11:55

Ca me fait penser aux legacy of goku sur GBA , ils étaient tellement réussis ...
Je me demande ce que fait bandai namco avec la licence DBZ , ils font que sortir des jeux de combat osef . On s'en même pas leur ambition pour l'univers Dragon ball .
Kingslay
Gamer

Retourner vers Actualités