Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Project xCloud : une nouvelle vidéo où Forza Horizon 4 tourne sur Android, ça donne envie

Messagepar JeuxActu » Mer 13 Mar 2019 13:53

Project xCloud : une nouvelle vidéo où Forza Horizon 4 tourne sur Android, ça donne envie
Image
Le Project Xcloud est une feature assez avant-gardiste mais terriblement séduisante : de son côté, Microsoft continue de bosser sérieusement sur la chose et nous en présente une nouvelle vidéo de gameplay...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar l_irlandais » Mer 13 Mar 2019 15:06

Juste une question Maximilien, je ne suis pas un pro de Forza, mais quand on titille le joystick vers la gauche, la voiture n'est elle pas censé Aller vers la gauche? On dirait surtout qu'elle fait semblant. Et quid de la connexion pour afficher de tels graphismes en streaming?
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar Naxi » Mer 13 Mar 2019 15:39

l_irlandais a écrit:Juste une question Maximilien, je ne suis pas un pro de Forza, mais quand on titille le joystick vers la gauche, la voiture n'est elle pas censé Aller vers la gauche? On dirait surtout qu'elle fait semblant. Et quid de la connexion pour afficher de tels graphismes en streaming?

A priori, la personne joue en auto-assist, un mode qui facilite énormément la conduite. Un bon exemple est dispo ici : https://twitter.com/StivXGamer/status/1 ... 6788099072

Pour ce qui est de la connexion Internet, j'imagine évidemment qu'il est nécessaire avoir du très haut débit et/la fibre mais ça devrait être largement jouable grâce à la performance du système Azure de Microsoft, particulièrement bien rôdé. Alors c'est sûr, il va falloir attendre encore un peu pour se passer du WiFi et jouer partout dans le monde, mais c'est pourtant l'objectif et nul doute que nos infrastructures iront en s'améliorant au fil des années ! :)
Naxi
Casual Gamer

Retourner vers Actualités