Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Prototype

Messagepar JeuxActu » Ven 19 Juin 2009 11:16

Véritable best of des plus grands super-héros de Marvel, Alex Mercer, le héros de Prototype, va nous prouver qu'il peut être leur égal.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagepar roms18 » Ven 19 Juin 2009 12:10

C'est le jeu de cet été !!!! Je l'ai acheté quand il est sorti et depuis j'arrive plus a décroché!!! Une fois le pad en main, on ne s'arrête plus!!

Le seul souci viens des graphismes pas terrible terrible mais tout le reste déchire!!! Vous pouvez l'achetez les yeux fermés!!

Bon moi j'y retourne ^^
roms18
Gamer

Messagepar Cubedsman » Ven 19 Juin 2009 13:25

J'aurais pris le jeux sans cette histoire de zombie, ils en ont pas marre de nous mettre de l'horreur dans tous les jeux??
En tout cas je suis fier de mon infamous!! :D
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar Nikolastation » Ven 19 Juin 2009 14:18

Bizarre que le test ne revienne pas sur l'aspect graphique, un point important tout de même (car je pense que le jeu aurait pu être + beau si les développeurs en avaient eu le temps).

Pour ma part, je trouve le jeu beaucoup trop brouillon ! La palette de couleurs est elle aussi bien terne et la difficulté terriblement mal dosée !!! (un autre point manquant dans le test). Quant à l'IA, elle est effectivement catastrophique. Les combats sont parfois un tel bordel monstre qu'on meurt souvent, obligé de recommencer la mission et otant tout le plaisir de jouer. La faute à une précision absente (tant dans la gestion du perso que dans la gestion de la caméra).

Je crois que j'en attendais trop de ce jeu et me voilà déçu. Au contraire, inFAMOUS me plait davantage, même si Alex Mercer dispose de pouvoirs bien plus extraordinaires. Et c'est à mes yeux ce qui le sauve.
Nikolastation
Gamer

Messagepar symphonynight » Ven 19 Juin 2009 14:59

Pour ma part j'ai été déçu trés déçu..
Red Faction : Guerrilla (11/09/09)
Batman : Arkham Asylum (18/09/09)
Resident Evil 5 (18/09/09)
symphonynight
Casual Gamer

Messagepar Polo69 » Ven 19 Juin 2009 15:13

Pour ma part je préfère infamous, plus stable, mieux dosé et surtout plus beau
Prototype, je mets 14 pas plus
Polo69
Gamer

Messagepar hum4life » Ven 19 Juin 2009 15:54

Je rejoins l'avis de Nikolastation mot pour mot.

Ce jeux est parfois injouable tant c'est le chaos ambiant et on perd sans savoir exactement pourquoi. Dommage car sur la forme prototype est bien sympathique.
hum4life
Casual Gamer

Messagepar little-boy-654 » Ven 19 Juin 2009 16:01

J'hésitais toujours mais je crois que je ne vais pas me laisser tenter par celui-ci, les graphismes ternes et les environnements vident ne m'attirent pas du tout et le coté chaos un peu brouillon n'arrange rien :?
little-boy-654
Addict Gamer

Messagepar kogumaza » Ven 19 Juin 2009 17:27

Trés Bon, un peu long à se mettre en place...
I.A pas vraiment à la hauteur...
Mais énormement de fun à se balader en faisant des sauts de 20 metres, à decouper à gogo sans se soucier d'une quelconque idee de "bien" ou de "mal".
Mais si vous hésitez entre PROTOTYPE et INFAMOUS, prenez INFAMOUS!
Mais si vous pouvez, faites l'acquisition des DEUX, je vous promets de trés belles soirées, des gros coups de nerfs aussi, ainsi que, si vous etes plusieurs autour de la console, de bonnes soirées de bonnes rigolades. :twisted:
kogumaza
Casual Gamer

Messagepar Popup » Ven 19 Juin 2009 18:15

Je vous trouve un peu sévère quand même sur prototype. Je l'ai acheté il y a 4 jours et je m'amuse comme un fou. Bon ok j'ai pas infamous et je l'aurai pas vu que j'ai pas de PS3 mais bon Prototype c'est quand même bien fun et surtout le héros a plein de pouvoir qui déchirent
15 c'est ma note :D
Popup
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités