Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : la date de sortie annoncée à la gamescom 2013 !

Messagepar JeuxActu » Mar 20 Aoû 2013 21:13

PS4 : la date de sortie annoncée à la gamescom 2013 !
Image
Cerise sur le gâteau de la présentation Sony à la gamescom 2013, la date de sortie de la Playstation 4 est désormais connue! On a également appris que des partenariats étaient en cours avec Twitch ou encore Orange. Explications.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Shadishu » Mar 20 Aoû 2013 21:17

Bonne nouvelle :clap:

Déjà en novembre et donc aux fêtes de fin d'année (j'avoue avoir eu un doute pour cette période ;))

Yeah :thumbsup:
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar GeekAlan2 » Mar 20 Aoû 2013 21:55

:lol:
C'est un tacle à la gorge pour Microsoft!
Attention à ne pas se faire Zlatanner!
Aquarius No Alan Athena No Seinto
GeekAlan2
Casual Gamer

Messagepar hero » Mar 20 Aoû 2013 22:52

tres bonne nouvelles de nouveaux , merci Sony ^^
hero
Gamer

Messagepar windurst » Mar 20 Aoû 2013 23:17

Il est content "Oreilles pointues"

C'est déjà ça car à part la date de sortie, y a rien de bien consistant mis à part le peu que l'on connaisait déjà.

@ GeekAlan2 : un tacle à Microsoft ? Ah bon ? Je ne vois pas où... Un rien vous met en extase mais bon, tant mieux pour vous :D
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 20 Aoû 2013 23:40

windurst a écrit:Il est content "Oreilles pointues"

C'est déjà ça car à part la date de sortie, y a rien de bien consistant mis à part le peu que l'on connaisait déjà.

@ GeekAlan2 : un tacle à Microsoft ? Ah bon ? Je ne vois pas où... Un rien vous met en extase mais bon, tant mieux pour vous :D

+1

Et personne ne trouve à redire sur les fonctions multimédias de la PS4?
Pourtant beaucoup de personnes ont craché sur MS à l'annonce de ce genre de fonction sur la One :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar clk47 » Mar 20 Aoû 2013 23:47

Avant, nous avions: "christianisme VS islamisme"!!! Mais de nos jours, nous avons ENCORE plus con: "MS VS Sony"... Devinez qui va se faire enfler?... Heuuuu... Tout le monde?
ps: non!!! pas playstation!... Heureusement qu'ils ne sont pas armés!... Du moins je le souhaite!!!
gamer since 1983
clk47
Gamer

Messagepar GeekAlan2 » Mer 21 Aoû 2013 00:03

windurst a écrit:Il est content "Oreilles pointues"C'est déjà ça car à part la date de sortie, y a rien de bien consistant mis à part le peu que l'on connaisait déjà.@ GeekAlan2 : un tacle à Microsoft ? Ah bon ? Je ne vois pas où... Un rien vous met en extase mais bon, tant mieux pour vous

Ne raconte pas n'importe quoi c'était pas du troll. Je ne suis ni pro-sony ni pro MS. Sa va être la guerre des consoles alors je compte les points c'est tout.
Il n'y avait rien d'offensant dans ce que j'ai dit qui aurait pu te faire dire que c'est du troll.
Aquarius No Alan Athena No Seinto
GeekAlan2
Casual Gamer

Messagepar Shadishu » Mer 21 Aoû 2013 00:07

Toll_Khyenn a écrit:+1Et personne ne trouve à redire sur les fonctions multimédias de la PS4?Pourtant beaucoup de personnes ont craché sur MS à l'annonce de ce genre de fonction sur la One

+1000
J'avoue que les fonctionalités multimédias sont pas mal sur PS3 et me suffisent emplement :thumbsup:, par contre je suis anti-foncinalité sociales que se soit sur One, Wii U ou PS :thumbdown:

On veut du jeu et rien que du jeu mais faut bien attirer les casual gamer et un peu concurrencer le smart... c'est de bonne guerre autant pour M$ que pour Sony ;)

@windurst
rien d'exceptionnel pour la GamesCom (comme à chaque fois), c'est claire mais l'E3 et la présentation officiel du mois de février me suffisent :D. Il ne me manquait pls que la date officiel et je l'ai eue, donc, je suis effectivement très content :). La GamesCom ne m'a jamais extasié :roll:

J'en attends + du TGS :Jumpy:
Shadishu
Addict Gamer

Re:

Messagepar Shadishu » Mer 21 Aoû 2013 00:14

GeekAlan2 a écrit:
windurst a écrit:Il est content "Oreilles pointues"C'est déjà ça car à part la date de sortie, y a rien de bien consistant mis à part le peu que l'on connaisait déjà.@ GeekAlan2 : un tacle à Microsoft ? Ah bon ? Je ne vois pas où... Un rien vous met en extase mais bon, tant mieux pour vous

Ne raconte pas n'importe quoi c'était pas du troll. Je ne suis ni pro-sony ni pro MS. Sa va être la guerre des consoles alors je compte les points c'est tout.
Il n'y avait rien d'offensant dans ce que j'ai dit qui aurait pu te faire dire que c'est du troll.

Il n'a jamais dis que c'était du troll :lol:, tu te sens trop facilement offensé, toi, il me semble :roll:

Et je ne vois pas en quoi c'est un tacle à M$ non plus :rolleyes1:
Shadishu
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités