Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : les développeurs partagent leurs meilleurs moments en 2018

Messagepar JeuxActu » Ven 28 Déc 2018 16:41

PS4 : les développeurs partagent leurs meilleurs moments en 2018
Image
Comme c'est désormais devenu une habitude lors des fêtes de fin d'année, les développeurs partagent leurs meilleurs moments sur PS4 en 2018.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Playstation 4 life » Ven 28 Déc 2018 19:56

Encore une fois, Kratos a marqué les esprits. Sony a tué le game.
Playstation 4 life

Messagepar Venon18 » Ven 28 Déc 2018 20:39

Playstation 4 life a écrit:Encore une fois, Kratos a marqué les esprits. Sony a tué le game.

Kratos n'a rien marqué. Le jeu n'est même pas dans le top 5 de la ps4. Je sais que cela embête certain, mais c'est ainsi.
Venon18

Messagepar Narutovore » Ven 28 Déc 2018 20:53

Oh si Kratos à marqué les esprits ; il suffit de se renseigner un minimum sur le jeu vidéo en général pour s'en rendre compte en lisant les bilans de l'année, les interviews des personnalités du milieu (chez la presse comme chez les développeurs) au lieu de se limiter aux classements des charts.
D'ailleurs faut vraiment arrêter avec les "exclues PS4 qui se vendent pas" et les conneries de ce genre : le fait que les Call Or Duty et autres Fifa se vendent encore plus n'empêche en rien les God Or War, Uncharted ou Horizon : Zero Dawn d'avoir du succès, et surtout de perdurer bien plus dans l'histoire vidéo-ludique (et même de la pop culture en général) que les exemples pré-cités...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7546

Messagepar olimann » Ven 28 Déc 2018 22:20

God-Of-War, est l"un des meilleur jeu auquel j'ai pu jouer cette année, vivement la suite.
Et pour les insensibles...tant-pis pour eux !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4217

Messagepar Playstation 4 life » Ven 28 Déc 2018 22:44

Seuls les rageux qui se sont trompés de consoles nient le carnage de Kratos.

Y a que Phil Spencer (et ses suiveurs) qui peut dire que les exclu comptent pas et ne se vendent pas quand il achète des studios à tour de bras.
Playstation 4 life

Messagepar Venon18 » Sam 29 Déc 2018 01:19

@ Narutovore

Je ne suis pas d'accord. L'avis des joueurs comptent plus pour moi que celui des journalistes and co corrompus par les chèques.
Concernant kratos, je parlais du nouveau tout vieillot et pathétique. Pour les anciens GOW momifiés c'est du 20/20.
Et puis je n'ai pas fait le top 5, allez plutôt critiquer sony où les acheteurs.
Venon18

Messagepar batmanmania » Sam 29 Déc 2018 20:16

Le prochain GOW sera avec le fils de Kratos en personnage principal, âgé de 17 ans ou 18 ans, vous verrez.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1788

Messagepar batmanmania » Sam 29 Déc 2018 20:29

Je vais faire comme certains membres ici et m'inscrire aussi sur le site PSTHC.fr.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1788

Messagepar Narutovore » Sam 29 Déc 2018 21:02

Venon18 a écrit:Je ne suis pas d'accord. L'avis des joueurs comptent plus pour moi que celui des journalistes and co corrompus par les chèques.

En l'occurrence je parlais autant des joueurs que de la presse. Des joueurs qui ont (comme moi) été marqués par ce "nouveau" Kratos comme par le jeu lui-même je peux te dire que j'en ai vu, que ce soit sur le net ou dans mon entourage...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7546

Suivante

Retourner vers Actualités