Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : les ventes dépassent celles de la Wii et de la PSOne, la console sacrée championne

Messagepar JeuxActu » Mer 30 Oct 2019 12:37

PS4 : les ventes dépassent celles de la Wii et de la PSOne, la console sacrée championne
Image
Score incroyable que celui communiqué par Sony dans son dernier bilan financier : la PS4 vient de dépasser les ventes de la première PlayStation et même de la Wii, faisant d'elle la deuxième console de salon la plus vendue...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 30 Oct 2019 15:05

C'est bien pour la PS4, quand je vois que c'est toujours la PS2 la console la plus vendue au monde je me dis que j'aurai pas du vendre la mienne.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar ghostninja » Mer 30 Oct 2019 15:22

"D'avril 2020 à mars 2020..."

Bravo la relecture!

13.5 millions en 1 ans alors que la ps5 va sortir, bonne chance!

the last of us 2 et Ghost of Tsushima, y en a encore qu'espère qu'ils sortiront sur ps4?
ghostninja

Messagepar Rare&précieux » Mer 30 Oct 2019 17:43

Les console, les plus vendues ne sont que les consoles "grand public". Je préfèrerais encore avoir, les Dreamcast, Saturn, WiiU ou même GameCube... Au moins, nous sommes très peu à les avoir...

La PS4, même ma grand mère en a une pour permettre aux petits enfants de jouer quand ils sont chez elle.

Aucune fierté d'avoir cette console, pareil pour une PS2.. J'en ai 3 ou 4, et je ne me souvient même plus comment je les ai eu...

Par contre, très fier d'avoir une wonderswan, et une Saturn... J'ai essayé de récupérer la AES-NG de SNK sans succès...
Rare&précieux

Messagepar Berserkovore » Mer 30 Oct 2019 18:12

ghostninja a écrit:the last of us 2 et Ghost of Tsushima, y en a encore qu'espère qu'ils sortiront sur ps4?

Lats Of Us 2 a été repoussé en mai 2020 et en aucun cas annulé. Je ne sais pas si la décision vient vraiment de Naughty Dog ou si c'est une manoeuvre de Sony mais en ce qui me concerne ça ne change absolument rien. Je me réjouis même de ce report qui, dans le meilleur des cas, permettra d'avoir une version encore plus aboutie que prévu. Et surtout, avec toutes les cut-scenes entre Ellie et Dina!
Pour ce qui est de Ghost of Tsushima, celui-ci serait reporté à la fin de l'année 2020. Pas d'inquiétude donc!
Berserkovore

Messagepar Rex 63 » Mer 30 Oct 2019 18:35

Berserkovore a écrit:Et surtout, avec toutes les cut-scenes entre Ellie et Dina!

Je t'aime aussi ♡
Rex 63

Messagepar batmanmania » Mer 30 Oct 2019 19:03

Tu te dit je t'aime à toi même maintenant c'est bien.
Heureusement qu'il ne fréquente plus ce site et qu'il voit pas les conneries que tu fais ici. :lol:
Sa s'appelle être Schizophrène. :shock:
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar ashton-x » Mer 30 Oct 2019 23:13

batmanmania a écrit:Tu te dit je t'aime à toi même maintenant c'est bien.Heureusement qu'il ne fréquente plus ce site et qu'il voit pas les conneries que tu fais ici. :lol:Sa s'appelle être Schizophrène. :shock:

Vaut mieux la schizophrénie que la paranoïa visiblement...
Je ne t'ai pas adressé la parole à toi donc qu'est ce que tu viens m'agresser là ?
ashton-x
Gamer

Messagepar ashton-x » Mer 30 Oct 2019 23:16

ashton-x a écrit:
batmanmania a écrit:Tu te dit je t'aime à toi même maintenant c'est bien.Heureusement qu'il ne fréquente plus ce site et qu'il voit pas les conneries que tu fais ici. :lol:Sa s'appelle être Schizophrène. :shock:
Vaut mieux la schizophrénie que la paranoïa visiblement...Je ne t'ai pas adressé la parole à toi donc qu'est ce que tu viens m'agresser là ?

Ah autant pour moi j'ai cru que tu me repondais, je me suis trompé de post. Mais tu dis tellement de la merde partout que moi même j'en suis confus
ashton-x
Gamer

Messagepar Cobra34 » Jeu 31 Oct 2019 00:39

Rare&précieux a écrit:Les console, les plus vendues ne sont que les consoles "grand public". Je préfèrerais encore avoir, les Dreamcast, Saturn, WiiU ou même GameCube... Au moins, nous sommes très peu à les avoir...La PS4, même ma grand mère en a une pour permettre aux petits enfants de jouer quand ils sont chez elle.Aucune fierté d'avoir cette console, pareil pour une PS2.. J'en ai 3 ou 4, et je ne me souvient même plus comment je les ai eu...Par contre, très fier d'avoir une wonderswan, et une Saturn... J'ai essayé de récupérer la AES-NG de SNK sans succès...

La Saturn ouais bof, la Game cube une vrai daube. 3 jeux se battaient en duels dessus. Par contre la dreamcast, là Oui. Ma meilleure (Et de loin) console avec la megadrive!
Cobra34

Suivante

Retourner vers Actualités