Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 Neo/ Xbox One Scorpio : le PDG d'Epic Games leur déclare sa flamme

Messagepar JeuxActu » Ven 8 Juil 2016 11:52

PS4 Neo/ Xbox One Scorpio : le PDG d'Epic Games leur déclare sa flamme
Image
Tim Sweeney, le PDG d'Epic Games, s'est dit très enthousiaste vis-à-vis de la PS4 Neo et la Xbox One Scorpio. Ces nouvelles machines représenteraient un relais de croissance pour l'industrie en supprimant le concept de génération.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar agora666 » Ven 8 Juil 2016 12:50

Magnifique horizon que celui de l'uniformisation...
agora666

Messagepar NovapolisJade » Ven 8 Juil 2016 12:54

Now thats what we get when microsoft turns into super sayan damn i hate them but i m going to need this **** next to my ps4 and nx .... at last they put their money into it . At last a monster consol that maybe sony cant afford
NovapolisJade

Messagepar olimann » Ven 8 Juil 2016 13:19

JA a écrit:Tim Sweeney, n'est pas le seul a être motivé puisqu'EA et Ubisoft ont eux aussi salué l'initiative des constructeurs, souligant leur intérêt pour ces nouvelles machines.

Tu m'étonnes! :lol:
Donner aux usines à gaz le moyen de rentabiliser plus tout en déboursant moins.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar fabri7777 » Ven 8 Juil 2016 13:24

En gros c'est génial pour tout le monde, on entend tout le monde s'extasier, sauf les joueurs. Mais on s'en fout car ces derniers n'auront pas le choix. C'est génial qu'on te dit.
fabri7777
Gamer

Messagepar Cedric123456789 » Ven 8 Juil 2016 15:15

C'est surtout génial pour les 1er acheteur, que de voir que la PS4 et la One risque d’être remplacer par des nouvelles version plus puissante ...
a ce rythme la autant acheter un pc ..
Cedric123456789
Gamer

Messagepar Garyus » Ven 8 Juil 2016 16:16

Cedric123456789 a écrit:C'est surtout génial pour les 1er acheteur, que de voir que la PS4 et la One risque d’être remplacer par des nouvelles version plus puissante ...a ce rythme la autant acheter un pc ..

On achète un PC, une XBox ou une PS pour ses exclus.
Pas de League of Legends ou d'Hearthstone sur ma PS4. Pas de God of War ou d'Uncharted sur mon PC.
Va falloir accepter ce nouveau business model, ça sert à rien de chouiner.
Les PCistes tirent la g****e tous les six mois, bon allez tous les deux ans.
Les consoles d'aujourd'hui sont des PC de salon, plus aucune raison de traîner sa vieille console pendant dix ans.
Garyus
Gamer

Messagepar X-Adamska-X » Ven 8 Juil 2016 19:42

Qu'ils aillent se faire encule tous ces gros la course a la puissance et à la consomation non merci, la PS4 sera ma derniere console new gen apres place au retro et à ce que j'ai déjà.

D ailleur je vends une ps4.

Ps4 blanche + manette (parfait etat)
Dark souls 3 collector
Batman Arkham Knight collector
Bloodborne collector
Until Dawn
Fallout 4 + steelbook
Payday 2
Guitare hero live + 2 guitare

Le tout 400€ (ne me dites pas que c'est cher ou je vous botte le train)

À découvrir sur eBay http://www.ebay.fr/itm/262515327450
No rage de mon titilliage.

PSN : X-Adamska-X
X-Adamska-X
Gamer

Messagepar un joueur » Ven 8 Juil 2016 23:55

X-Adamska-X a écrit:Qu'ils aillent se faire encule tous ces gros la course a la puissance et à la consomation non merci, la PS4 sera ma derniere console new gen apres place au retro et à ce que j'ai déjà.D ailleur je vends une ps4.Ps4 blanche + manette (parfait etat)Dark souls 3 collectorBatman Arkham Knight collectorBloodborne collectorUntil DawnFallout 4 + steelbookPayday 2Guitare hero live + 2 guitareLe tout 490€ (ne me dites pas que c'est cher ou je vous botte le train)À découvrir sur eBay
ne la vend pas tu le regrettera (gta 6 etc...) oublie pas que ya de tres bon jeur sur cette generation (the witchers 3 metal gears solide 5 etc ...)
un joueur

Messagepar X-Adamska-X » Sam 9 Juil 2016 00:31

Pas d'inquietude pour moi, j'ai fait l'aquisition du model Collector MGS 5. Je voulais finir en beauté avec ce model de ma saga favorite qui ma fait aimé le jeux video et avec laquelle jai grandis pendant toutes ces annees ; ) Voila le pourquoi.
No rage de mon titilliage.

PSN : X-Adamska-X
X-Adamska-X
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités