Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Killing Joke » Mar 8 Nov 2016 12:19

Buuliiinik a écrit:
Killing Joke a écrit:
GiantCOCO a écrit:
oenomaus a écrit:
GiantCOCO a écrit:
oenomaus a écrit:Je ne vois pas l'utilité de comparer la one s à la ps4 pro .... elles n'ont pas la même architecture hardwareTout le monde sait qu'actuellement la ps4 pro dans le monde console est la plus aboutieLa one S, c est une one plus petit, plus jolie( enfin question de goût et équipée d'un lecteur 4k)
C'est simple, quand la Xbox One S est sortie, Microsoft criait partout que sa console faisait de la 4K gaming alors que c'était du mytho. Merci à JA de remettre les pendules à l'heure
Alors là tu me diras ou tu as lu une telle connerie .... faut pas confondre la one S et la scorpion. C'est justement cette dernière qu'il crie sur tout les toits pour la 4k
Là par làhttp://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/microsoft-xbox-one-s-p33311/e3-xbox-one-s-ultra-hd-4k-en-video-via-upscale-pour-jeux-n53177.htmlet puis làhttp://www.01net.com/actualites/e3-la-xbox-one-s-pourra-upscaler-des-contenus-en-4k-985143.htmlLà tiens, là partout.La Xbox One S upscale rien du tout en 4K, elle fait la même chose que les téléviseurs bidons
Et tu partage tout des articles qui précisent que la One S "upscale" les jeux en 4K, bravo Champion :lol:
Justement il a raison et t'as rien comprisTout le monde disait que la Xbox One S faisait de l'upscale 4K parce que Microsoft a enfumé tout le mondeLa vidéo de JA avec le développeur d'Ubisoft rétablit la vérité

Ah les enfants, toujours à ce rassurer comme ils le peuvent !! :P

Ce sont les pseudo journaleux qui vous enfument mon petit et encore une fois avec ce comparatif qui n'a pas lieu d'être entre la One S et la PS4 Pro.
Une comparatif 4K entre deux machines aussi différentes en terme de puissance. La comparaison pourrait avoir lieu seulement avec la Scorpio mais ces bon petits soldats de journaleux, il faut bien qu'ils méritent leur émoluments :lol:
Killing Joke

Messagepar DarkCity666 » Mar 8 Nov 2016 13:29

Pour celui qui veut jouer en 4k 60fps et les détails en ultra il y que sur PC et avec une 1080gtx et encore ça ne tient pas les 60fps sur certains jeux comme tomber raider et witcher3 qui tourne à 50fps et ceci ne sont pas des jeux récents, pour assurer la 4k 60fps et en ultra pour les jeux futurs il faut une titan x(aie le prix) donc voilà sur console faut oublier tout de suite même avec la scorpio.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar olimann » Mar 8 Nov 2016 13:52

Le terme exacte est Ultra-HD....la 4K c'est du marketing !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar mario59 » Mar 8 Nov 2016 14:35

cela serait bien si on parlé des jeux et rien d'autres oublions tout c'est termes 4k,720p,1080p exct... est la je crois que l'on parlerais plus de l'essenciel "LE JEU VIDEO" comme on bon vieux temp ! je suis blasé des comparatifs videos,images,framerate surtout que sur cette génneration a peine 3 jeux sur 10 sont bon °.°
mario59

Messagepar gwadek » Mar 8 Nov 2016 16:29

mario59 a écrit:cela serait bien si on parlé des jeux et rien d'autres oublions tout c'est termes 4k,720p,1080p exct... est la je crois que l'on parlerais plus de l'essenciel "LE JEU VIDEO" comme on bon vieux temp ! je suis blasé des comparatifs videos,images,framerate surtout que sur cette génneration a peine 3 jeux sur 10 sont bon °.°
sans ça c'est pas sexy c'est pas vendeur sans ça il y a pas de buzz.
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Messagepar agora666 » Mar 8 Nov 2016 17:39

mario59 a écrit:cela serait bien si on parlé des jeux et rien d'autres oublions tout c'est termes 4k,720p,1080p exct... est la je crois que l'on parlerais plus de l'essenciel "LE JEU VIDEO" comme on bon vieux temp ! je suis blasé des comparatifs videos,images,framerate surtout que sur cette génneration a peine 3 jeux sur 10 sont bon °.°
T'as mis le temps...
agora666

Messagepar El-Tuco » Mar 8 Nov 2016 18:45

mario59 a écrit:cela serait bien si on parlait des jeux et rien d'autre oublions tous c'est termes 4k,720p,1080p exct... et la je crois que l'on parlerais plus de l’essentiel "LE JEU VIDEO" comme on bon vieux temps ! je suis blasé des comparatifs videos,images,framerate surtout que sur cette génération à peine 3 jeux sur 10 sont bon °.°

Voilà des propos remplis de bon sens et réalistes qui ne font planer aucuns doutes sur la sinistrose actuelle! DES JEUX BON SANG! Microsoft et Sony peuvent nous parler hardware sur fond de com à rallonge (oui c'est important) la principale préoccupation des joueurs sont les jeux qu'ils achètent sur leurs consoles, et force est de constater que les titres ne suivent pas/plus! Nous avons une génération de console extraordinaire mais depuis leurs lancements en 3 ans, les studios rament et galèrent pour nous sortir des jeux de qualité tout en prenant compte des spécificités techniques des supports! De plus, le manque d'innovation est patent. Est-ce si difficile pour un petit voir un studio moyen de développer un titre en 1080p 60fps tout en respectant les contraintes marketing éditeur ? Visiblement oui. Seuls, les gros studios bénéficiant de gros moyens et de développeurs compétents peuvent relever le défi avec les grosses licences classiques...pour les autres c'est la mort...!?...d’où ce désert ludique intersidéral actuel! A force d'avoir activé cette compétition hardware jusqu'à son paroxysme, c'est des dizaines de studios qui ne peuvent plus suivre et qui mettent la clef sous la porte, quand ce n'est pas, pour des raisons de survie, faire la **** au rabais en créant des petits jeux via le live et le PS+... CQFD
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar dave624 » Mar 8 Nov 2016 22:12

Killing Joke a écrit:
Buuliiinik a écrit:
Killing Joke a écrit:
GiantCOCO a écrit:
oenomaus a écrit:
GiantCOCO a écrit:
oenomaus a écrit:Je ne vois pas l'utilité de comparer la one s à la ps4 pro .... elles n'ont pas la même architecture hardwareTout le monde sait qu'actuellement la ps4 pro dans le monde console est la plus aboutieLa one S, c est une one plus petit, plus jolie( enfin question de goût et équipée d'un lecteur 4k)
C'est simple, quand la Xbox One S est sortie, Microsoft criait partout que sa console faisait de la 4K gaming alors que c'était du mytho. Merci à JA de remettre les pendules à l'heure
Alors là tu me diras ou tu as lu une telle connerie .... faut pas confondre la one S et la scorpion. C'est justement cette dernière qu'il crie sur tout les toits pour la 4k
Là par làhttp://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/microsoft-xbox-one-s-p33311/e3-xbox-one-s-ultra-hd-4k-en-video-via-upscale-pour-jeux-n53177.htmlet puis làhttp://www.01net.com/actualites/e3-la-xbox-one-s-pourra-upscaler-des-contenus-en-4k-985143.htmlLà tiens, là partout.La Xbox One S upscale rien du tout en 4K, elle fait la même chose que les téléviseurs bidons
Et tu partage tout des articles qui précisent que la One S "upscale" les jeux en 4K, bravo Champion :lol:
Justement il a raison et t'as rien comprisTout le monde disait que la Xbox One S faisait de l'upscale 4K parce que Microsoft a enfumé tout le mondeLa vidéo de JA avec le développeur d'Ubisoft rétablit la vérité
Ah les enfants, toujours à ce rassurer comme ils le peuvent !! :PCe sont les pseudo journaleux qui vous enfument mon petit et encore une fois avec ce comparatif qui n'a pas lieu d'être entre la One S et la PS4 Pro.Une comparatif 4K entre deux machines aussi différentes en terme de puissance. La comparaison pourrait avoir lieu seulement avec la Scorpio mais ces bon petits soldats de journaleux, il faut bien qu'ils méritent leur émoluments :lol:

Réfléchi avant de parler ! T as qu a faite le test toi même !
Tu branches une xbox one s sur un écran 4k et tu fait de même avec une one standard ! Miracles, t aura exactement le même rendu!
dave624
Addict Gamer

Messagepar mario59 » Mar 8 Nov 2016 23:21

El-Tuco a écrit:
mario59 a écrit:cela serait bien si on parlait des jeux et rien d'autre oublions tous c'est termes 4k,720p,1080p exct... et la je crois que l'on parlerais plus de l’essentiel "LE JEU VIDEO" comme on bon vieux temps ! je suis blasé des comparatifs videos,images,framerate surtout que sur cette génération à peine 3 jeux sur 10 sont bon °.°
Voilà des propos remplis de bon sens et réalistes qui ne font planer aucuns doutes sur la sinistrose actuelle! DES JEUX BON SANG! Microsoft et Sony peuvent nous parler hardware sur fond de com à rallonge (oui c'est important) la principale préoccupation des joueurs sont les jeux qu'ils achètent sur leurs consoles, et force est de constater que les titres ne suivent pas/plus! Nous avons une génération de console extraordinaire mais depuis leurs lancements en 3 ans, les studios rament et galèrent pour nous sortir des jeux de qualité tout en prenant compte des spécificités techniques des supports! De plus, le manque d'innovation est patent. Est-ce si difficile pour un petit voir un studio moyen de développer un titre en 1080p 60fps tout en respectant les contraintes marketing éditeur ? Visiblement oui. Seuls, les gros studios bénéficiant de gros moyens et de développeurs compétents peuvent relever le défi avec les grosses licences classiques...pour les autres c'est la mort...!?...d’où ce désert ludique intersidéral actuel! A force d'avoir activé cette compétition hardware jusqu'à son paroxysme, c'est des dizaines de studios qui ne peuvent plus suivre et qui mettent la clef sous la porte, quand ce n'est pas, pour des raisons de survie, faire la **** au rabais en créant des petits jeux via le live et le PS+... CQFD
je confirme EL-Tuco! finis pour moi cette gueguere inutile entre joueurs de console differentes du mensonges de tout les constructeurs pour ns vendre du rêve ou mensonges pour sans mettre pleins les poches !!! dorenavent je comenterais que sur les jeux que j'aime ou pas point peut importe la console °.^
mario59

Messagepar sdf » Mer 9 Nov 2016 19:09

olimann a écrit:Le terme exacte est Ultra-HD....la 4K c'est du marketing !
Nan 4K c'est la résolution cinéma, 4096pixels de large, UHD c'est 3840 pixels, c'est pas très éloigné donc on dit 4K comme ça c'est plus simple pour tout le monde. :p
sdf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités