Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : Sony confirme l'arrêt de la production de la quasi totalité des modèles au Japon, explications

Messagepar JeuxActu » Mar 5 Jan 2021 12:11

PS4 : Sony confirme l'arrêt de la production de la quasi totalité des modèles au Japon, explications
Image
C'est une page qui se tourne et elle peut paraître très abrupte, mais Sony vient de confirmer l'arrêt total de la quasi totalité des modèles de PS4 au Japon. Tous les détails.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rexoucrétin » Mar 5 Jan 2021 16:15

Bonjour je suis Rex63 l'abruti du forum jeux actu qui se parle a lui même à travers ses invités et en s'insultant.
Je suis un gros sociopathe et mon rêve est de devenir modo mais Je dois d'abord me débarrasser de Batmanmania et Narutovore mais ca va être dur, aidez moi. :roll:
Rexoucrétin

Messagepar lukather » Mar 5 Jan 2021 16:31

Castepoulos a écrit:C'est honteux en arrêtant la production des PS4 ils poussent à l'achat de la PS5 , ce qui n'est pas donné à tout le monde.De plus la PS5 n'est sortie qu'assez récemment et donc il y aura forcément de nouvelles séries plus finies dans les mois à venir ,ce qui rends l'achat actuel d'une PS5 "première édition " intéressante pour les collectionneurs mais qui , théoriquement, fera monter le prix d'achat des PS5 .En conclusion , Sony pousse à l'achat de leur PS5 en arrêtant la production des PS4 ,qui pourtant offre de nos jours un bon rapport qualité prix pour ceux qui voudraient rejoindre la famille Playstation mais qui n'ont pas le budget pour une PS5.

Il reste l'occasion
lukather
Casual Gamer

Messagepar Rexoucrétin » Mar 5 Jan 2021 17:02

Bonjour je suis Rex63 l'abruti du forum jeux actu qui se parle a lui même à travers ses invités et en s'insultant.
Je suis un gros sociopathe et mon rêve est de devenir modo mais Je dois d'abord me débarrasser de Batmanmania et Narutovore mais ca va être dur, aidez moi. :roll:
Rexoucrétin

Messagepar batmanmania » Mar 5 Jan 2021 17:25

Rendez-vous en 2023 pour acheter la PS5, le modèle pro sera déjà sur le marché et c'est ça que je veux. :D
Rex63, le troll du forum de Jeux actu aux multi pseudos invités.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar seblegamer » Mar 5 Jan 2021 19:49

Pifpafpof a écrit:Pénurie de ps5 et ont tue ( déjà !!) la ps4 , c'est pas un peut se précipiter ? Oo

Bah ils "tuent" la PS4 justement pour se focaliser sur la production de PS5 ^^
C'est une façon de recentrer les capacités de production, et donc de fournir suffisamment de PS5 prochainement :)
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 5 Jan 2021 19:52

Si ça permet d'accélérer ne serait-ce qu'un peu la production de PS5...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 5 Jan 2021 20:36

Tu es presser de l'acheter.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 5 Jan 2021 21:32

Bien sûr !
A moins que Sony ne décide de sortir toutes ces licences sur PC comme pour Horizon ; dans ce cas je n'aurai plus aucun raison de jouer sur consoles...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 5 Jan 2021 21:55

Narutovore a écrit:Bien sûr !A moins que Sony ne décide de sortir toutes ces licences sur PC comme pour Horizon ; dans ce cas je n'aurai plus aucun raison de jouer sur consoles...

Même si j'ai dit que j'achèterai la PS5 en 2023, si j'apprend avant que tous mes jeux PS4 sont sortis sur PS5 la je vais l'acheter et vendre ma PS4. :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités